Loin d'être le meilleur niveau de l'Italien, capable du pire comme du meilleur. Quant à Fonseca, on verra bien ce que l'avenir lui réserve, à présent qu'il a dû baisser le poing. ^^
Enfin un commentaire censé, j'ai l'impression que les gens s'emballe tellement avec le petit jeune, certes très fort pour le moment, qu'ils disent tout et n'importe quoi. Le niveau n'était pas si exceptionnel sur ce match et Sonego a bien joué mieux... On dirait que les gens ont découvert le tennis il y a 2 ans...
Bravo l'italien
Mais trop trop triste pour le brésilien qui nous a tant fait vibrer. Quel jeu ! Quel charisme ! J'espère à très vite sur les grands tournois 😭
Mdr ceux qui disent que c'était le meilleur set de Sonego sont complètement à côté de la plaque, vous avez des oeillières avec ce Joao, qui est certes très bon pour son âge, mais qui a encore beaucoup à apprendre
Si il avait gagné le 1er, le 2e n'aurait peut etre pas tourné de la meme facon
Il y a peut etre eu aussi un relachement chez Fonseca apres le gain du 1er set
Loin d'être le meilleur niveau de l'Italien, capable du pire comme du meilleur. Quant à Fonseca, on verra bien ce que l'avenir lui réserve, à présent qu'il a dû baisser le poing. ^^
Mais trop trop triste pour le brésilien qui nous a tant fait vibrer. Quel jeu ! Quel charisme ! J'espère à très vite sur les grands tournois 😭
Il y a peut etre eu aussi un relachement chez Fonseca apres le gain du 1er set
Belle victoire de Lorenzo *_*