14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Fonseca vs Alexandre Muller • Rio de Janeiro 2025

1
64
0
0
0
Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125 live 126
6
7
0
0
0
Fonseca après son élimination à Rio : « Je n’étais pas moi-même sur le court »
94.5% (86)
5.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 82 abonnés
Il fonce et cale.
6
Mawor
Mawor • 3 abonnés
Bien trouvé
1 réponses
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Quand même drôle. S'il réussissait à gagner contre Muller, Fonseca rejouerait probablement contre Etcheverry et Cerundolo
4
Ike
/Ike • 82 abonnés
Vraiment trop léger physiquement Fonseca auj et c'est compréhensible. Si ce n'était pas chez lui il aurait probablement déclaré forfait je pense.

Grand Bravo à Muller tout de même qui sort un match très solide et tactiquement intéressant avec les amorties sur la fin. Je n'ai pas vu beaucoup de joueurs très bien jouer sur ce tournoi (pour l'instant) mais le français en fait partie.
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Femmes et hommes….Tout ceux qui ont gagné la semaine dernière ont perdu au 1er tour du tournoi qui suit.
3
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Fonseca sort d’un tournoi remporté: muller sans hésitation en 2
2
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Oui t'as raison fonseca va balance un match chez lui devant son public 😂
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Un classique ;)
4 réponses
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Muller est frais comme un gardon il s’épargne toute l’année lui 😂
2
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
Franchement j’ai de plus en plus de doute Joâo joue de mieux en mieux
2
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Allez je penche pr Joao poussé par le public ! Go Joao
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Sacrée perf quand même car Fonseca jouait chez lui !!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On le freine au max Alex !!
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Vous êtes drôle jamais muller va battre fonseca à la maison ahaha
1
The goat
The goat • 2 abonnés
Beau début de match à voir si sa dur mais j’en suis pas sur la pépite va commencer à envoyer des parpaing
1
Rémy D
Rémy D • 2 abonnés
Mdr balancer le premier et gagner en 3
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Ca peut pas être pire
1
The goat
The goat • 2 abonnés
À 18ans si il peut pas enchaîné 2 tournois qu’il arrête il fera jamais partie des meilleurs
1
The goat
The goat • 2 abonnés
Aucun rapport je n’avais pas miser encore mais la mis tapis dessus et je sais que je ne serais pas déçu 🙃
Shwalaam
Shwalaam • 3 abonnés
Ca sent la frustration du parieur
2 réponses
Mawor
Mawor • 3 abonnés
Ce +1 va faire mal
1
Ike
/Ike • 82 abonnés
Il commence à se régler petit à petit non?

En tout cas, si ses balles commencent à rentrer autant dire que c'est fini. lol.
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Fonseca n'y arrive plus
1
Lildi
/Lildi • 1 abonnés
Franchement j’ai de plus en plus de toute Joâo joue de mieux en mieux
1
Lawinourien
/Lawinourien • 1 abonnés
Le tournant cette balle de break ratée ? Hum hum
1
rogerio
rogerio • 2 abonnés
L'onzième jeu sera décisif.
1
Rayan K.
Rayan K. • 1 abonnés
Fonfesca stressman
1
Gautier Mtt
Gautier Mtt • 2 abonnés
Bravo Alexandre, un mec humble dans la win c'est beau. Joao n'était pas lucide
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Il a mis aucun point de service depuis le début du.match mdr.
Il se passe quoi.
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Joao complètement cramé j'imagine Il a pas récupéré de l'autre tournois.
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il est cuit, c'est peu surprenant, il est venu juste car c'est au Brésil sinon jamais il aurait joué
drone44
/drone44 • 2 abonnés
La défonsécata
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
J'espère qu'il va se rattraper au deuxième set
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Ouai mais c-est son premier gros titre on s'entend qu'il y a du y avoir un peu de fiesta après lol. Il est pas remis...
The goat
The goat • 2 abonnés
Il va gagner fonseca ne vous en faites pas moi j’ai fait tapis sur lui
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Bonne chance . Tu vas en avoir besoin lol
1 réponses
Afficher plus