Il a balancer le 3e set à la Benoît paire de la grande époque, c'est juste pas possible ce manque de respect. Les mecs sont très très bien payés, le minimum c'est d'être impliqué
C'est moi ou il a fait genre qu'il a fait exprès de perdre en abandonnant comme ça a la fin ? j'espère me tromper sinon ce serait preuve d'un ego très mal placé
Commentaires les mieux notés