Tennis temple depuis votre dernière "grosse màj" le suivi des tournois est terrible, ça joue parfois les demis mais vos tableaux en sont souvent au deuxième tour...
Ouais des fois il y a des bugs qu'on voit les matchs de 2e tour par exemple que les joueurs ont gagné mais après c'est en blanc jusqu'aux demis tandis qu'ils sont rendus là. C'est ça que tu veux dire? Moi aussi ça me fait ça si c'est le cas
Et bien au niveau du rapport de puissance je m’attendais à une doudoune, or Gaston nous montre qu’il peut rivaliser sur ce plan c’est quand même positif