Pour le prochain Batman ils devraient prendre Stan, le mec a 38 ans se tape un match de 5h sous 30 degrés a Paris avec toute sa pollution, donnez lui vite un masque et une cape noire pour sauver Barbès
Oui c'est Kyrgios qui avait sorti ça en plein match alors qu'il perdait contre Stan :kokkinakis banged your girlfriend" Mais cela ne nous regarde pas...
Bravo , Stan , il en manquait si peu pour faire le pas de deux
:kokkinakis banged your girlfriend"
Mais cela ne nous regarde pas...