Y’en a beaucoup pour qui c’est le cas. C’est pas un tournoi comme les autres. Y’a une pression supplémentaire, c’est pas un challenger. Y’a énormément de points et d’argent en jeu. Donc oui ça veut dire quelque chose. Rien qu’à regarder ses résultats en GC, on peut en juger.
Il re-breake, les yeux fermés, sans s'affoler