Y’en a beaucoup pour qui c’est le cas. C’est pas un tournoi comme les autres. Y’a une pression supplémentaire, c’est pas un challenger. Y’a énormément de points et d’argent en jeu. Donc oui ça veut dire quelque chose. Rien qu’à regarder ses résultats en GC, on peut en juger.
Kokki a une WC car il y a un accord entre les fédérations françaises , américaines, et australiennes sur les grand chelem (car ce n'est pas l'atp qui gère les GC mais les fédés). Donc à RG t'as une WC réservée pour un ricain et un australien, et par exemple à l'OA t'as une WC réservée à un français et un ricain! Voilà l'explication de pourquoi Marozan n'a pas sa Wc
Il re-breake, les yeux fermés, sans s'affoler
Et Bravo Thanasi, content de te revoir au 2d tour
Donc à RG t'as une WC réservée pour un ricain et un australien, et par exemple à l'OA t'as une WC réservée à un français et un ricain! Voilà l'explication de pourquoi Marozan n'a pas sa Wc
Bravo, Evans, franchement
Tu penses qu'un joueur perd son tennis une fois ds un tableau de GC ?