Au programme ce mardi à Monte-Carlo, à partir de 11h00, les débuts de Djokovic, Tsitsipas face à Bonzi, Rublev, Zverev face à Bublik, Dimitrov face à Shelton, Musetti face à Kecmanovic ou encore Khachanov face à Davidovich Fokina
Ivashka je le déteste tellement, quand t'es pour lui il sait pas jouer, quand t'es contre lui c'est Nadal Prime.. Ivashka, Huesler, Auger-Alliassime le trio de l'enfer
Commentaires les mieux notés