14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Evans vs Ilya Ivashka • Monte-Carlo 2023

Daniel Evans
EvansDaniel ATP 297 live 381
6
2
3
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya Q ATP 541 live 539
2
6
6
0
0
Au programme ce mardi à Monte-Carlo, à partir de 11h00, les débuts de Djokovic, Tsitsipas face à Bonzi, Rublev, Zverev face à Bublik, Dimitrov face à Shelton, Musetti face à Kecmanovic ou encore Khachanov face à Davidovich Fokina
88.8% (71)
11.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Cheh les parieurs. Les joueurs ne jouent pas pour vous et ne vous doivent rien, je ne me lasserai jamais de le répéter.
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ivashka je le déteste tellement, quand t'es pour lui il sait pas jouer, quand t'es contre lui c'est Nadal Prime.. Ivashka, Huesler, Auger-Alliassime le trio de l'enfer
4
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Evans y'a pas un match dans lequel il se fait pas break en début de 2nd set, c'est systématique
2
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Evans pour moi il aime m'intéresse carlo vous en pensez quoi? Ivashka ça vaut quoi sur terre
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Double break Bravo Ilya très bon début de match !
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Set Evans 6.2

Aller on fait la même dans le 2eme Set
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Evans et foutuuuu
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
L'idéal serait de Break d'entrée
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Evans va y aller
1
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
C'est fini c'est evans qui est fatigué, incroyable le mec il joue 1 set et ensuite il est crevé
Mec t'es un sportif ou t'es à la retraite ?
1
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
Trio de l enfer je suis mort.. mais c est trop vrai ... tu m as dead
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est horrible ahah, ils savent jouer.. Que quand t'es pas pour eux ca rend fou
1 réponses
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Si Evans perd je me coupe la couille gauche
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Ta préparer les ciseaux?
1
1 réponses
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Valentin je sais pas si on regarde le même match mais j’sais pas comment tu peux voir Ivashka gagnant beau gosse
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
A l'instant T c'est du 51-49 pour Ivashka car il sert en premier donc il a un avantage mental, mais c'est tout
1
miasentenza
/miasentenza • 1 abonnés
Allez faut break nightman
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je pars 5 min, j'espère qu'en revenant Evans aura le break
1
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
On s'en fout de ton avis JuBru
1
MrG
MrG • 193 abonnés
X2 ? ^^
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Ilya !!!
Emir
/Emir • 1 abonnés
Indécis
Redha
/Redha • 7 abonnés
Goût de revanche pour ivashka 2.0 pour evans,
Une demi a Marrakech éclaté côté Evans ,
Dernier match de qualif pour iva plus de 2h30,
Franchement aucune idée du gagnant , mais certainement en 3 .
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Evans ici
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Evans je pense
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Ivashka je pense ici
barmitsva74
/barmitsva74 • 1 abonnés
Evans large ici
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Evans qui deviens un bon joueur de TB on aura tout vu avec ce sport
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Evans double Break 3.0 ça déroule ici 😀
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Solide Ivashka
Afficher plus