On peut dire tout ce que l'on veut, mais à 38 ans, arriver à rivaliser ainsi sur un set face à Fritz sans avoir eu une seule balle de break contre lui, on a combien de joueurs sur le circuit qui peuvent faire pareil, 20 au max du max, donc chapeau Stan !
Pour le reste, cela s'appelle tout simplement les ravages du temps, et tous y sont passés, de Stan Smith à Stan Wawrinka aujourd'hui.
En quoi mener au score dans un deuxième tour contre un Wawrinka courageux mais encore bien loin de son meilleur niveau est une preuve que Fritz est "un champion sur toutes surfaces" ?
Cela dit, c'est vrai qu'il a bien progressé depuis deux ans.
Pour le reste, cela s'appelle tout simplement les ravages du temps, et tous y sont passés, de Stan Smith à Stan Wawrinka aujourd'hui.
Cela dit, c'est vrai qu'il a bien progressé depuis deux ans.