14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Stan Wawrinka • Monte-Carlo 2023

Taylor Fritz
FritzTaylor 8 ATP 9 live 7
7
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 111 live 110
610
2
0
0
0
Fritz fait exploser Wawrinka à Monte-Carlo
76.2% (1093)
23.8% (342)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan 🤩
9
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Man5 : S. Tsitsipas, c'est le pire revers à une main du top 100...
8
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
On peut dire tout ce que l'on veut, mais à 38 ans, arriver à rivaliser ainsi sur un set face à Fritz sans avoir eu une seule balle de break contre lui, on a combien de joueurs sur le circuit qui peuvent faire pareil, 20 au max du max, donc chapeau Stan !
Pour le reste, cela s'appelle tout simplement les ravages du temps, et tous y sont passés, de Stan Smith à Stan Wawrinka aujourd'hui.
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Dans l'autre sens c'est guère flatteur pour Fritz xD
mais bon pour sa défense il n'a jamais été une référence sur ocre.
ca me choque moins que Federer qui à plus de 37 ans est à 2 doigts de battre sur ocre le top 3 de la surface, de 12 ans son cadet ce qui est pas loin de l'écart d'âge qu'il y a entre Fritz et Stan.
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
La balle sortait , Stan n'aurait pas du la reprendre :(
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est bien ce que je croyais...
2 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
En quoi mener au score dans un deuxième tour contre un Wawrinka courageux mais encore bien loin de son meilleur niveau est une preuve que Fritz est "un champion sur toutes surfaces" ?

Cela dit, c'est vrai qu'il a bien progressé depuis deux ans.
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
100% d'accord
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Incroyable Fritz

J'en fais mon favori derrière Ruud

Je mettrais quand même Struff et Jarry devant, faut être sérieux 2 minutes
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
4
farid
farid • 76 abonnés
Sur terre il faut de la caisse...Comment l'appel t-on ? Déjà? Ah oui ! STANIMAL
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Il à l'air bien stan, arrêtez de le voir cuit avant l'heure
4
BlueEyesPrince
/BlueEyesPrince • 4 abonnés
Personne like ma blague "le stanhumain" je suis déçu j'en suis grave fier xD
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Si, y'en a 1 c'est le mien
1
1 réponses
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Laissez man5 il pollue chaque feuille de match
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je préfère le revers d'Evans à celui de Tsitsipas perso pour une simple raison :

Retour slicé >>>>>> Retour bois/tir au pigeon.
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Stan :)
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La femme de Fritz s'est quelque chose -_-
3
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Lol pas que fritz en général c du high level
2
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
J’ai souvent du mal à me concentrer sur ses matchs â cause de la demoiselle
1
3 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Magnifique Fritz. Bravo. A priori là c'est fait à 90% (au moins).

Si Stan remonte ce Fritz là qui en veut, à 38 ans et avec tout ce qu'il a donné au 1er set je comprends plus rien lol
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Stan ! allez !
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, ça fait plaisir, beaucoup ici sont pour Stan, "the man" ! Bon, je n'ai pas vraiment d'appétence pour Fritz, je trouve qu'il manque de charisme, enfin de ce petit quelque chose qui pourrait le rendre attrayant - mais c'est devenu un bon joueur...? mais pas sur TB, ALLEZ Stan !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Stan, refaire un costume au tailleur pour inverser les rôles :)
2
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Hier stan était pas loin de perdre au 2ème set contre tallon qui jouait pas terrible avec pas mal d'occasion de breaker ,
si taylor met de l'intensité et concrétise les points importants y gagne
2
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Je ne sais pas sur l’ensemble du match, mais au vu du résumé, il avait l’air de jouer plutôt très bien effectivement le Tallon
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tallon jouait plutôt très bien hier
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
J'avoue que la femme de Fritz c'est quelqu'un

Il doit bien être motivé sur chaque match
2
loulou
loulou • 10 abonnés
A la fin de l'année Stan et rafa à la retraite. Djoko c'est pour bientôt aussi
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je laisse Stanou en pleine misère, pour aller soutenir le Domi
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je vais te suivre Kit…ça me désole trop
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Arrete Doudou, en plus tu viens plus aux soirées !
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
On vit quand même le crépuscule d'une légende...
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Evidemment mais même avant sa blessure le grand Wawrinka se faisait déja plus rare sur le circuit
2
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
On continue stan !!! 🇨🇭
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Stan allez
1
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Wawrinka c'est deux finales dont un titre à Roland Garros, ca m'étonnerait que Fritz le détruise
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Certes, mais avoir été n'est pas être. Un jour le roi lion se fait détrôner par un opposant plus jeune si fort a-t-il été, quelle soit la gloire qui l'a entouré à son zénith. Et là le crépuscule de Stanou s'est pleinement installé. C'est le seul mec de 38 ans du top 100.
4
1 réponses
NCSA
NCSA • 26 abonnés
🤞 Allez Stan ! 👉🙉
1
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime bien Taylor , mais Stan a besoin de victoire ..go Stan 💪
1
Afficher plus