On peut dire tout ce que l'on veut, mais à 38 ans, arriver à rivaliser ainsi sur un set face à Fritz sans avoir eu une seule balle de break contre lui, on a combien de joueurs sur le circuit qui peuvent faire pareil, 20 au max du max, donc chapeau Stan !
Pour le reste, cela s'appelle tout simplement les ravages du temps, et tous y sont passés, de Stan Smith à Stan Wawrinka aujourd'hui.
Dans l'autre sens c'est guère flatteur pour Fritz xD
mais bon pour sa défense il n'a jamais été une référence sur ocre.
ca me choque moins que Federer qui à plus de 37 ans est à 2 doigts de battre sur ocre le top 3 de la surface, de 12 ans son cadet ce qui est pas loin de l'écart d'âge qu'il y a entre Fritz et Stan.
En quoi mener au score dans un deuxième tour contre un Wawrinka courageux mais encore bien loin de son meilleur niveau est une preuve que Fritz est "un champion sur toutes surfaces" ?
Cela dit, c'est vrai qu'il a bien progressé depuis deux ans.
Oh, ça fait plaisir, beaucoup ici sont pour Stan, "the man" ! Bon, je n'ai pas vraiment d'appétence pour Fritz, je trouve qu'il manque de charisme, enfin de ce petit quelque chose qui pourrait le rendre attrayant - mais c'est devenu un bon joueur...? mais pas sur TB, ALLEZ Stan !
Hier stan était pas loin de perdre au 2ème set contre tallon qui jouait pas terrible avec pas mal d'occasion de breaker ,
si taylor met de l'intensité et concrétise les points importants y gagne
Certes, mais avoir été n'est pas être. Un jour le roi lion se fait détrôner par un opposant plus jeune si fort a-t-il été, quelle soit la gloire qui l'a entouré à son zénith. Et là le crépuscule de Stanou s'est pleinement installé. C'est le seul mec de 38 ans du top 100.
Pour le reste, cela s'appelle tout simplement les ravages du temps, et tous y sont passés, de Stan Smith à Stan Wawrinka aujourd'hui.
mais bon pour sa défense il n'a jamais été une référence sur ocre.
ca me choque moins que Federer qui à plus de 37 ans est à 2 doigts de battre sur ocre le top 3 de la surface, de 12 ans son cadet ce qui est pas loin de l'écart d'âge qu'il y a entre Fritz et Stan.
Cela dit, c'est vrai qu'il a bien progressé depuis deux ans.
Je mettrais quand même Struff et Jarry devant, faut être sérieux 2 minutes
Retour slicé >>>>>> Retour bois/tir au pigeon.
Si Stan remonte ce Fritz là qui en veut, à 38 ans et avec tout ce qu'il a donné au 1er set je comprends plus rien lol
si taylor met de l'intensité et concrétise les points importants y gagne
Il doit bien être motivé sur chaque match