Big up à Mouratoglou qui pense que cette génération est forcément meilleure que la précédente, ça se voit aujourd'hui avec un Wawrinka de 40 ans qui fait jeu égal avec Fritz, top 10 depuis plusieures années
J'aimerais bien voir où en sera Fritz à 40 ans tiens
Cette génération n'est pas meilleure que la Golden Era du tennis.
Mais je suis désolé, le niveau de Sinner et d'Alcaraz est complètement fou.
Alcaraz est le meilleur joueur de tennis de tous les temps.
On avait jamais vu un gamin de 19 ans qui sait déjà tout faire et qui n'a aucun point faible techniquement.
Stan est une légende. A son prime c'est le seul joueur qui pouvait rivaliser avec prime Djokovic. Et c'est un bourreau de travail qui est monté en puissance toute sa carrière. C'est le début de saison, physiquement il est bien, c'est un peu facile de se servir de ce match pour descendre Fritz et toute la génération actuelle. Je trouve.
Merci Stan
J'aimerais bien voir où en sera Fritz à 40 ans tiens
Mais je suis désolé, le niveau de Sinner et d'Alcaraz est complètement fou.
Alcaraz est le meilleur joueur de tennis de tous les temps.
On avait jamais vu un gamin de 19 ans qui sait déjà tout faire et qui n'a aucun point faible techniquement.
Stan est une légende. A son prime c'est le seul joueur qui pouvait rivaliser avec prime Djokovic. Et c'est un bourreau de travail qui est monté en puissance toute sa carrière. C'est le début de saison, physiquement il est bien, c'est un peu facile de se servir de ce match pour descendre Fritz et toute la génération actuelle. Je trouve.