Ils ne se sont pas affronter beaucoup je trouve allez Richard
Mais à chaque fois c'est des matchs de ouf. Celui de Roland particulièrement. Mais aussi Wimbledon, et même leur dernier duel à Anvers. Wawrinka est au-dessus normalement tennistiquement mais on peut dire que le jeu de Gasquet lui réussit pas trop. Quand tu vois leur matchs en live on se dit pas qu'un des 2 a 3 Grands Chelems et que l'autre a même pas un Masters
Mais à chaque fois c'est des matchs de ouf. Celui de Roland particulièrement. Mais aussi Wimbledon, et même leur dernier duel à Anvers. Wawrinka est au-dessus normalement tennistiquement mais on peut dire que le jeu de Gasquet lui réussit pas trop. Quand tu vois leur matchs en live on se dit pas qu'un des 2 a 3 Grands Chelems et que l'autre a même pas un Masters