Honnêtement, ça a été compliqué pour Richie, le match a duré trop longtemps et il s'est pas économisé comme il a l'habitude de le faire... Il a couru partout et très vite. J'ai rarement vu Richard taper plus fort en CD qu'en revers par contre... Ça c'est inquiétant. On connaît Richie sur les moments cruciaux au troisième, faut pas lui en vouloir :)
bien vu, 2023 et les pronos commencent bien pour Man5