Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Richard Gasquet • Rotterdam 2023

Stan Wawrinka
WawrinkaStan PR ATP 110 live 109
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Wawrinka à nouveau plus fort que Gasquet
63.4% (465)
36.6% (268)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Super match! Allez Richie :)
12
Samir
Samir • 199 abonnés
Sur le court 1 ??? Quel manque de respect Oo
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Cette affiche !! 😀 Allez Richard !!
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ils ne se sont pas affronter beaucoup je trouve allez Richard
5
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Ils ne se sont pas affronter beaucoup je trouve allez Richard


Mais à chaque fois c'est des matchs de ouf. Celui de Roland particulièrement. Mais aussi Wimbledon, et même leur dernier duel à Anvers. Wawrinka est au-dessus normalement tennistiquement mais on peut dire que le jeu de Gasquet lui réussit pas trop. Quand tu vois leur matchs en live on se dit pas qu'un des 2 a 3 Grands Chelems et que l'autre a même pas un Masters
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Stan est pas du tout " brioché" c'est sa posture qui donne cette impression mais allez voir des photos de lui torse nu il est toujours très affûté
5
lena
lena • 153 abonnés
Je sais pas cette année mais l'an dernier il devait pas être loin du quintal !
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Comment expliquer qu'ils ne se soient joués que 4 fois étant donné leur ancienneté ????? Très étonnant
Ça va être serré mais je vois plutôt Stan malgré le H2H
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Ce retour dans le temps qu’est ce 2e tour 🥰 allez Richie !!
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’allais le dire c’est quoi cette organisation…
3
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Les francais au tennis c est pas trop ca 1 seule grand chlem pour tout les joueur de tennis c est honteux par contre pour l ouvrir vous etes numero 1
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
T'es qui ?
1 réponses
Dede Chris
Dede Chris • 1 abonnés
Parler du tennis français c'est bien beau dans une époque où il.ya eu rafa fed djoko et Murray peut être personne n'a de grand chlem mais Gasquet Tsonga Monfils on été dans le top 10 sur la durée ce qui montre que la formation française a quand même eu des résultats donc il faut se taire un peu toujours facile de critiquer
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est vrai on oublie que les français avaient de bons joueurs à un moment quelques années je devrai dire...
Ne pas tout jeter non plus,voir des coupes Davis remportées plusieurs fois...Deux médailles à Londres en double ,ne pas oublier le double masculin et féminin....On a eu un record de joueurs français en huitième de finale à RG je pense que c était vers 2014
A pleins de reprises des français en phase finale (Tsonga aux masters de Londres 2011 et finaliste Paris bas et même demi finaliste à Rg pour ne pas dire finaliste je m en souviens plus....
Oui on a eu de bons prétendants tous ont brillé à leurs manières.....Le nouveau format coupe Davis a été un choc pour nous depuis on attend des coins de ciel bleu ça arrive parfois
1 réponses
Dede Chris
Dede Chris • 1 abonnés
Bartoli a gagner Wimbledon mais c'est quoi sa carrière mon dieu lol
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Stan a toujours été un cran au-dessus de Gasquet : 3 GC, 1 M1000 contre seulement des ATP250 pour Richard. Ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'il continue de remonter la pente à plus de 37 1/2 ans.
3
Mhd Malti
Mhd Malti • 2 abonnés
Richard Gasquet gagnera
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Halys-Zandschulp sur le central et pas Wawrinka-Gasquet... pff. Je sais bien que le Vdz est hollandais mais qd même...
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Stan un autre tour ^^
2
Charlytennis14
/Charlytennis14 • 1 abonnés
Bordel ces diagonales revers, quel délice !
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Purée c était une Suisse idée d affronter Stan
(Suisse idée =suicidé)OK je sors
2
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Et ne reviens plus 😅
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Une mobylette qui se trimballe une remorque oui.
Gosh qu'est-ce qu'il est lent sur ses débuts de course.
2
Samirkiller
/Samirkiller • 1 abonnés
Stan a gagne 3 gc a lui tout seul il fais ce que tout les francais n on pas fais depuis l existense du tennis
2
mael david
mael david • 1 abonnés
Je suppose que tu viens d'un pays où il y a beaucoup de vainqueurs de GC pour te permettre de critiquer ?
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Retourne t'entraîner pour nous montrer ce que tu vaux.
2 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Richard, c'est le numéro un français, donc on peut écrire que le niveau du tennis français est très bas.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage Richard, Stan trop solide au service
2
Dede Chris
Dede Chris • 1 abonnés
Gasquet 17 titres il a battu Federer deux fois je pense pas que beaucoup de joueur l'ont fait demi Wimbledon us open très belle carrière
2
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Super stan 50 places de gagné , bientôt retour top 100
2
Dede Chris
Dede Chris • 1 abonnés
Je préfère faire une grande carrière et ne pas avoir de grand schlem que le contraire Schiavone a gagner Roland elle a fait quoi
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ils sont combien les etrangers à avoir gagné des grands chelems depuis l'ére du big 3 pas dix
2
camembert022
camembert022 • 19 abonnés
Allez Stan 💪
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Richie, comme à Anvers.
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Je vois richard, juste, mais Richard.
1
rdontenwill
rdontenwill • 1 abonnés
J'adore voir jouer les deux donc sûr de n'être pas déçu de l'issue
1
Afficher plus