Ils ne se sont pas affronter beaucoup je trouve allez Richard
Mais à chaque fois c'est des matchs de ouf. Celui de Roland particulièrement. Mais aussi Wimbledon, et même leur dernier duel à Anvers. Wawrinka est au-dessus normalement tennistiquement mais on peut dire que le jeu de Gasquet lui réussit pas trop. Quand tu vois leur matchs en live on se dit pas qu'un des 2 a 3 Grands Chelems et que l'autre a même pas un Masters
Comment expliquer qu'ils ne se soient joués que 4 fois étant donné leur ancienneté ????? Très étonnant
Ça va être serré mais je vois plutôt Stan malgré le H2H
Parler du tennis français c'est bien beau dans une époque où il.ya eu rafa fed djoko et Murray peut être personne n'a de grand chlem mais Gasquet Tsonga Monfils on été dans le top 10 sur la durée ce qui montre que la formation française a quand même eu des résultats donc il faut se taire un peu toujours facile de critiquer
C est vrai on oublie que les français avaient de bons joueurs à un moment quelques années je devrai dire...
Ne pas tout jeter non plus,voir des coupes Davis remportées plusieurs fois...Deux médailles à Londres en double ,ne pas oublier le double masculin et féminin....On a eu un record de joueurs français en huitième de finale à RG je pense que c était vers 2014
A pleins de reprises des français en phase finale (Tsonga aux masters de Londres 2011 et finaliste Paris bas et même demi finaliste à Rg pour ne pas dire finaliste je m en souviens plus....
Oui on a eu de bons prétendants tous ont brillé à leurs manières.....Le nouveau format coupe Davis a été un choc pour nous depuis on attend des coins de ciel bleu ça arrive parfois
Stan a toujours été un cran au-dessus de Gasquet : 3 GC, 1 M1000 contre seulement des ATP250 pour Richard. Ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'il continue de remonter la pente à plus de 37 1/2 ans.
Mais à chaque fois c'est des matchs de ouf. Celui de Roland particulièrement. Mais aussi Wimbledon, et même leur dernier duel à Anvers. Wawrinka est au-dessus normalement tennistiquement mais on peut dire que le jeu de Gasquet lui réussit pas trop. Quand tu vois leur matchs en live on se dit pas qu'un des 2 a 3 Grands Chelems et que l'autre a même pas un Masters
Ça va être serré mais je vois plutôt Stan malgré le H2H
Ne pas tout jeter non plus,voir des coupes Davis remportées plusieurs fois...Deux médailles à Londres en double ,ne pas oublier le double masculin et féminin....On a eu un record de joueurs français en huitième de finale à RG je pense que c était vers 2014
A pleins de reprises des français en phase finale (Tsonga aux masters de Londres 2011 et finaliste Paris bas et même demi finaliste à Rg pour ne pas dire finaliste je m en souviens plus....
Oui on a eu de bons prétendants tous ont brillé à leurs manières.....Le nouveau format coupe Davis a été un choc pour nous depuis on attend des coins de ciel bleu ça arrive parfois
(Suisse idée =suicidé)OK je sors
Gosh qu'est-ce qu'il est lent sur ses débuts de course.