Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Ne pas tout jeter non plus,voir des coupes Davis remportées plusieurs fois...Deux médailles à Londres en double ,ne pas oublier le double masculin et féminin....On a eu un record de joueurs français en huitième de finale à RG je pense que c était vers 2014
A pleins de reprises des français en phase finale (Tsonga aux masters de Londres 2011 et finaliste Paris bas et même demi finaliste à Rg pour ne pas dire finaliste je m en souviens plus....
Oui on a eu de bons prétendants tous ont brillé à leurs manières.....Le nouveau format coupe Davis a été un choc pour nous depuis on attend des coins de ciel bleu ça arrive parfois