Le discours sympathique de Djokovic pour saluer la performance de Faria : « Selon les sages paroles de M. Medvedev, si la future génération joue comme ça, elle aura tout »
Non, alors là, je ne suis pas d'accord ! Arrêtez de dire que @christophe14 soutient Faria parce qu'il est fan de Fedal et déteste Djoko. @christophe14 est un fan de Jaime depuis longtemps. Il le soutient évidemment à chaque match. Donc, stop aux mauvaises langues ! PS: il aime pas que j'en parle mais il s'est fait un tatouage avec marqué Jaime sur le bas du dos.
Commentaires les mieux notés