Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Jaime Faria • Open d'Australie 2025

Novak Djokovic
DjokovicNovak 7 ATP 8 live 7
6
64
6
6
0
Jaime Faria
FariaJaime Q ATP 93 live 96
1
7
3
2
0
Le discours sympathique de Djokovic pour saluer la performance de Faria : « Selon les sages paroles de M. Medvedev, si la future génération joue comme ça, elle aura tout »
98.7% (303)
1.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Victoire de Djoko!!!!!!!!Un match de plus gagné dans sa grande carrière en GC,merci de t’accrocher comme tu le fais
11
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Un joueur de tennis serbe, je t’épargne son palmarès par manque de temps(il faudrait une journée)
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh mais, salut PdB tu m'amuseras toujours, "il faudrait une journée....." - m'enfin tu es trop modeste, ben oui, il faudrait au moins une semaine voire plus......
Allez, c'est sympa et puis c'est le dernier "survivant"......
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est chaud l'abbé Faria Attention Novak
7
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Pas mal... Oui ça sent clairement le tour piège encore pour Novak... 😂
4
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Faria on compte sur toi
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu sais même pas qui c’est ..
7
1 réponses
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Après quand on a vu le premier set de djoko, je ne suis pas plus inquiet que ça. Déjà les haters disaient qu'il allait perdre de nouveau contre opelka, et bien non 🤣
5
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Les détracteurs du Goat ont disparus tout dun coup
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
J’ai toujours apprécié et le plus souvent soutenu Djoko mais il faut reconnaître que son niveau de jeu actuel est très en deçà de Sinner et éventuellement Alcaraz.
Il va peut être monter en régime mais je ne suis pas convaincu…
5
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Si y’a un mec qui est capable d’augmenter son niveau de jeu tour après tour avec Nadal c’est bien Djoko.

Vous inquiétez pas il augmente son niveau en fonction de l’adversité. Au 3eme tour il va clairement élevé son niveau.
2
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
En effet, ça craint un peu son jeu quand on voit le niveau du top 3 du classement
2
2 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
2 sets à 1 pour Djoko qui ne semble plus du tout en galère... Le petit jeune a du mal à tenir malgré des coups fulgurants...
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Dès que Djoko se relâche son niveau n’a strictement rien à voir
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il a clairement passé la vitesse supérieur
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Novak !!
4
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
IDEMOOO GOAT ❤️
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ah bon?Des qu’il redevient sérieux ça passe de 5/2 à 5/4 en un éclair
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bon ça se remet tout doucement la tête à l’endroit
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comonn Djoko!J’espere un tour plus « simple »
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Match en journée, je suis assez surprise. Mais bon pour Djokovic, vaut mieux que ça tombe sur ce 2ème tour contre un joueur "modeste" (en plus ils annoncent pas chaud demain, heureusement) que sur un 3ème tour en plein cagnard contre Machac.
J'espère que tout se passera bien sur ce match.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
A priori une victoire en 3 ! Et puis préparation pour un T3 qui s’annonce quand même costaud que ce soit contre Opelka ou Machac !
2
biz31
biz31 • 7 abonnés
Même pas sûr que Djoko passe le 2ème tour
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sur ses 2 premiers tour Djoko est loin de jouer son classement en fait,c’est plus ça qui me fait peur.Il joue top 50
2
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Un petit djoko aujourd'hui. Mais sympa le jeu de ce jeune portugais.
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il a besoin de match aussi
2
sissi
sissi • 58 abonnés
5/2. Djoko s'est calmé et fait du bon Djoko
2
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Excellents les coups de Faria. Ce coup droit de dingue
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Un petit 6/0 pour finir ne serait pas de refus... le jeu du portugais est trop lisible pour Nole maintenant il ne devrait en faire qu'une bouchée.
2
Zlatko92
/Zlatko92 • 2 abonnés
Bravo djoko ce genre de match ça entraîne bien pour la suite du tournoi c est cool..
2
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Super encore une victoire !!! Il dépasse Federer
2
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Allez Djoko!!! Y'a un joli T3 à aller chercher au prochain tour
1
Afficher plus