Quelle belle finale !!🔥🔥
Ça changera des iga aryna 😅
Muchy top 10 largement mérité maintenant rien à perdre sur cette finale et Coco fait aussi un bel été américain 👍🏿
Allez Much'Much' quand même !!🤩🇨🇿
Muchova a le plus beau tennis du circuit, quel plaisir de voir une joueuse complète et montant si souvent à la volée. Une belle finale en perspective, que la meilleure gagne.
Argfff... Désolée et dégoûtée pour Karo. Elle le méritait tant. Avec son beau jeu et sa ténacité. Le match de trop avec la fatigue... N'empêche que bravo Karo. Elle a donné son maximum lors de ce tournoi.... Coco était plus fraîche. C'est la vie... Mais pour moi, Coco a eu un peu de chances en tombant sur des joueuses épuisées (Iga, Karo), ça aide. Je n'ai rien contre Coco, elle a fait des progrès mais son jeu n'est pas si intéressant. Pour moi, malgré tout, c'est Muchova qui a fait le meilleur tournoi. A bientôt Karo, on t'espère en forme pour l'US Open.
Ça changera des iga aryna 😅
Muchy top 10 largement mérité maintenant rien à perdre sur cette finale et Coco fait aussi un bel été américain 👍🏿
Allez Much'Much' quand même !!🤩🇨🇿