Je me rappelle l'interview de McEnore à Roland, expliquant que Shelton était l'un des plus grands, si ce n'est le plus grand espoir américain. Au vu des performances de celui-ci à cette période, je m'étais dit que le vieux John était à côté de la plaque...
Voilà qui me fait une belle leçon de modestie !
Il y a vraiment des pisse-froid ici... au lieu de se réjouir de la fraîcheur du jeune Shelton ils le snobent... franchement ces gens là ça doit pas être marrant là vie tout les jours avec eux à tirer la gueule...
Les gens font tout un fromage parce que Shelton fait le show vous êtes trop drôle, imaginez vous au même age en quart de finale de Rolland Garros à mettre une correction au 10eme mondiale. Forcément il est survolté c'est tout à fait normal
Voilà qui me fait une belle leçon de modestie !
Bravo Shelton ! ^^
je me prends à rêver d'une finale de jeune Shelton-Alcaraz, le jeune prodige du pays vs le jeune prodige et patron du circuit.
gros audimat assuré ! :D