Performance vmt en dedans de la part d’hijikata .. on est tres loin du joueur qui survolait les debats contre Zhang ..
la le service est inoffensif, dans l’echange il rate bcp trop, il est pas percutant .. cest pas un bon match de sa part .. dommage :(
Ce frances il tombera au prochain tour contre Shelton il fait la star je le déteste je l’ai déjà vu à Roland Garros la même avec son gros bandeau il regarde même pas les gens juste le malin
la le service est inoffensif, dans l’echange il rate bcp trop, il est pas percutant .. cest pas un bon match de sa part .. dommage :(
Trouve un sujet plus original stp.