Un autre joueur de challenger avance dans le tableau challenger de New York.
Immanquable on fait péter l'abo Eurosport pour admirer les Hijikata, Bonzi, Saffiulin, Stricker, Hsu, Arnaldi, Ofner, Gojo, Karatsev., Droguet, Mensik et j'en oublie bien evidemment.
..et où est le problème ?
On se croirait ai cinéma où les gens vont voir un film pour le nom de l'acteur...
Ici on a Hijikata qui joue plutôt bien. Peu importe après où pas (il est jeune et est en train de vraiment percer même s'il reste irrégulier), sur ce match, ce qu'il propose est pas mal du tout.
Qu'il s'appelle Hijikata ou Djokovic, quelle importance ???
J ai toujours beaucoup aimé Marton, c’est un joueur qui a un highlight reel impressionnant, accompli qq très beaux matchs notamment un contre Wawrinka il y a qq années a Indian Wells. Il a également une forme physique très impressionnante, des coups puissants et a l’aire sérieux et bosseur. Pourtant il a une carrière relativement modeste par rapport à ses qualités tennistiques et je l’ai toujours perçu comme un underachiever. À chaque tournois je me dis qu il peut aller loin, qu il peut percer mais c est rarement le cas. Cependant il faut dire qu il était descendu l année dernière sur le circuit challenger et qu il est bien remonté depuis, c edt déjà une note encourageante. Sur ce, bon match musclor je t encourage!! 💪
Immanquable on fait péter l'abo Eurosport pour admirer les Hijikata, Bonzi, Saffiulin, Stricker, Hsu, Arnaldi, Ofner, Gojo, Karatsev., Droguet, Mensik et j'en oublie bien evidemment.
On se croirait ai cinéma où les gens vont voir un film pour le nom de l'acteur...
Ici on a Hijikata qui joue plutôt bien. Peu importe après où pas (il est jeune et est en train de vraiment percer même s'il reste irrégulier), sur ce match, ce qu'il propose est pas mal du tout.
Qu'il s'appelle Hijikata ou Djokovic, quelle importance ???