12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Ben Shelton • US Open 2023

Frances Tiafoe
TiafoeFrances 10 ATP 26 live 25
2
6
67
2
0
Ben Shelton
SheltonBen ATP 5
6
3
7
6
0
Héroïque, Tiafoe rejoint les huitièmes de finale !
79.8% (675)
20.2% (171)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je me rappelle l'interview de McEnore à Roland, expliquant que Shelton était l'un des plus grands, si ce n'est le plus grand espoir américain. Au vu des performances de celui-ci à cette période, je m'étais dit que le vieux John était à côté de la plaque...
Voilà qui me fait une belle leçon de modestie !
25
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
John niveau modestie lui il reste à son niveau xD
1
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Il y a vraiment des pisse-froid ici... au lieu de se réjouir de la fraîcheur du jeune Shelton ils le snobent... franchement ces gens là ça doit pas être marrant là vie tout les jours avec eux à tirer la gueule...

Bravo Shelton ! ^^
17
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je vois pas le rapport avec le fait d'aimer Shelton ou pas et le fait de tirer la gueule? Je n'apprécie pas Shelton, mais c'est pas pour autant que je tire la gueule??
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bravo Shelton, espérons qu'il fera un meilleur match que son compatriote Fritz contre Djoko , ce qui ne devrait pas être bien compliqué.

je me prends à rêver d'une finale de jeune Shelton-Alcaraz, le jeune prodige du pays vs le jeune prodige et patron du circuit.

gros audimat assuré ! :D
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
L’audimat serait beaucoup plus élevé avec la finale Djoko Alcaraz !
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Une finale Shelton- Alcaraz serait l affiche idéale pour moi.
personne ici n'a dit que ca ferait le meilleur audimat, à force de se précipiter pour contredire , on fini par oublier de lire correctement. :)
1
3 réponses
ronandu22950
ronandu22950 • 1 abonnés
Les gens font tout un fromage parce que Shelton fait le show vous êtes trop drôle, imaginez vous au même age en quart de finale de Rolland Garros à mettre une correction au 10eme mondiale. Forcément il est survolté c'est tout à fait normal
10
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Il est très drôle ce jeune. Ça amène un peu de fraicheur sur le circuit. Je l'aime bien mais vendredi cela ne sera pas mon ami 😊😊
9
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
😂😂 jusqu’au bout le tableau de Djoko ça aura été un immense sketch
8
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Clair ! ça me fait trop penser aux tableaux de Nadal à RG !
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Toi t'es un vrai sketch à toi tout seul !
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 3 heures
Vendredi
Ce sera le choc Djoko/Shelton


Ce n ‘ est pas ce que j’ appelle un choc …
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Fritz-Djoko avait été vendu aussi comme un choc.. xD
3
1 réponses
Xouli
/Xouli • 1 abonnés
La maison sur Shelton
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'espère que vous avez un camping car, au cas où...... 😜
7
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Vendredi

Ce sera le choc Djoko/Shelton
6
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Shelton pour la gloire
5
bnzouz
/bnzouz • 1 abonnés
Ben en 4 sets pour se mesurer au plus grand joueur de l’histoire
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Content pour Ben!
Mais Foe quelle performance.. il pouvait clairement mieux faire :(
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Que le gagnant puisse aller en finale 👏
3
vlei Marvin
vlei Marvin • 1 abonnés
Totalement inconstant mdrr j'crois qu il a pas le mental à rester concentré c'est un mec qui chauffe les foules
3
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
Si il gagne djoko j’me fais tatouer shelton sur les fesses
3
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
C’est noté
1 réponses
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
T’as rien gagné dans ta vie shelton tu peux pas être un peu modeste ?
3
9jjiioo6
/9jjiioo6 • 1 abonnés
Être en demi d'un grand chelem à 20 ans. Et vous qu'avez-vous fait dans la vie pour conseiller la modestie à un champion ? 😄
4
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Ça rage fort ici 😂
3
3 réponses
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Il va adfonter le mur sous peu ça va lui faire bizarre
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Points de sa demie de l'an passé déjà quasiment sauvés pour BigFoe c'est bien 👍🏿
Beau match ce 1/4 🔥
2
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Frances ici j'aime trop ce joueur! Mais attention à la fougue de la jeunesse de Ben, capable de tout j'ai l'impression
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Il devrait etre bien costaud ce match : pas les noms les plus ronflants, pas forcément le plus beau match (y en a eu un de vraiment bien sur ce tournoi ? j'ai l'impression que tous les matchs étaient à base de trois coups gagnants max quoi) mais surement le plus serré
2
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
T’as pas vu Sinner Zverev hier ou quoi ?
1 réponses
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Les américains se tirent une balle dans le pied en programmant leurs joueurs au bout de la nuit, plus de 8 heures après Novak.
2
Timm
Timm • 4 abonnés
Certains vous l'ouvrez et systématiquement il se passe l'inverse c'est dingue quand même. De où Frances est au vestiaire?????
2
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
Le mec sert des premières en seconde ça se voit il est pas futé c’est un bourrin
2
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
Shelton je suis entrain de capter, il a grave la grosse tête alors qu il a 0 palmarès
2
Djo
/Djo • 2 abonnés
Il a 20 ans mdrrrr il est jeune encore
1
1 réponses
vlei Marvin
vlei Marvin • 1 abonnés
L'autre à force de taper comme un bourrin il a plus dpeche sa ce voit à sa tete
2
Coralie
/Coralie • 4 abonnés
Ptdr le chauffeur de foule de retour!! 😂😂
Il debreak on dirait il a passait un tweener
2
vlei Marvin
vlei Marvin • 1 abonnés
Ptdrrr 😂😂 c'est limite il veut taper une dance
2
Timm
Timm • 4 abonnés
Je pense que Frances et Shelton se détestent, ça se ressent non??
2
vlei Marvin
vlei Marvin • 1 abonnés
Je pense pas ils ont pas le même âge ou peux être qu'il aime pas le comportement showman
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Non, ils ne s’apprécient pas plus que ça.
3 réponses
Afficher plus