Je me rappelle l'interview de McEnore à Roland, expliquant que Shelton était l'un des plus grands, si ce n'est le plus grand espoir américain. Au vu des performances de celui-ci à cette période, je m'étais dit que le vieux John était à côté de la plaque...
Voilà qui me fait une belle leçon de modestie !
Il y a vraiment des pisse-froid ici... au lieu de se réjouir de la fraîcheur du jeune Shelton ils le snobent... franchement ces gens là ça doit pas être marrant là vie tout les jours avec eux à tirer la gueule...
Je vois pas le rapport avec le fait d'aimer Shelton ou pas et le fait de tirer la gueule? Je n'apprécie pas Shelton, mais c'est pas pour autant que je tire la gueule??
Une finale Shelton- Alcaraz serait l affiche idéale pour moi.
personne ici n'a dit que ca ferait le meilleur audimat, à force de se précipiter pour contredire , on fini par oublier de lire correctement. :)
Les gens font tout un fromage parce que Shelton fait le show vous êtes trop drôle, imaginez vous au même age en quart de finale de Rolland Garros à mettre une correction au 10eme mondiale. Forcément il est survolté c'est tout à fait normal
Il devrait etre bien costaud ce match : pas les noms les plus ronflants, pas forcément le plus beau match (y en a eu un de vraiment bien sur ce tournoi ? j'ai l'impression que tous les matchs étaient à base de trois coups gagnants max quoi) mais surement le plus serré
Voilà qui me fait une belle leçon de modestie !
Bravo Shelton ! ^^
je me prends à rêver d'une finale de jeune Shelton-Alcaraz, le jeune prodige du pays vs le jeune prodige et patron du circuit.
gros audimat assuré ! :D
personne ici n'a dit que ca ferait le meilleur audimat, à force de se précipiter pour contredire , on fini par oublier de lire correctement. :)
Ce n ‘ est pas ce que j’ appelle un choc …
Ce sera le choc Djoko/Shelton
Mais Foe quelle performance.. il pouvait clairement mieux faire :(
Beau match ce 1/4 🔥
Il debreak on dirait il a passait un tweener