je me prends à rêver d'une finale de jeune Shelton-Alcaraz, le jeune prodige du pays vs le jeune prodige et patron du circuit.
gros audimat assuré ! :D
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
personne ici n'a dit que ca ferait le meilleur audimat, à force de se précipiter pour contredire , on fini par oublier de lire correctement. :)