Le pire c'est les docteurs qui viennent le voir pour dire "désolé mon gars on ne peut rien pour toi".
Depuis quand les docteurs de l'ATP ne peuvent rien pour toi?
Ca fait des années que ces personnes font des miracles, et là non?
Je suis perdu quand je vois ca.
Une belle opportunité saisie au T1 et un tableau qui s’ouvre carrément depuis la déconvenue de Holger … c’est ta chance mon Domi faut la saisir… VAMOOOOOS !
Depuis quand les docteurs de l'ATP ne peuvent rien pour toi?
Ca fait des années que ces personnes font des miracles, et là non?
Je suis perdu quand je vois ca.