Que de critiques envers le tableau de Djoko, alors que le Djere qu'il a joué hier vaut bien plus que tous les joueurs que Medvedev et Alcaraz ont rencontré jusqu'ici. Alcaraz pour l'instant a eu un walkover, un joueur quasi 200e qui revient de blessure et là il va jouer Arnaldi. Son tableau jusqu'en 1/4 n'est guère plus compliqué que celui de Nole.
Gojo est pas là par hasard, c'est le seul joueur avec Fritz à ne pas avoir perdu de set pour arriver en 1/8. Je suis sûre que Nole aurait préféré affronter Cerundolo ou un Félix (qui aurait dû être son adversaire en 1/8) en crise de confiance plutôt qu'un joueur en feu qu'il ne connaît pas du tout.
Que de critiques envers le tableau de Djoko, alors que le Djere qu'il a joué hier vaut bien plus que tous les joueurs que Medvedev et Alcaraz ont rencontré jusqu'ici
bizarre toi qui il y a qq jours reconnaissait que Djoko avait hérité d'un tableau plus facile que Carlos. Oo
il y a 2 ans certains n'avaient pas manqué de rappeller durant tout le tournoi à quel point Djoko avait un tableau plus compliqué que Daniil, mais quand c'est l'inverse il ne faudrait pas le dire.
et quand on est à chercher à faire passer un joueur issu des qualifs qui vient de sortir le 437e mondial cramé de ses matchs marathons précédents , pour une TDS dangereuse. c'est qu'on ne sait plus quoi inventer pour faire passer des vessies pour des lanternes.
le fait que Djoko ait galéré 5 sets contre Djere n enlève rien au fait que ce joueur n'a jamais dépassé la 1ère semaine d'un GC et n'ay a jamais battu de top10 contrairement à Evans.
Gojo est pas là par hasard, c'est le seul joueur avec Fritz à ne pas avoir perdu de set pour arriver en 1/8. Je suis sûre que Nole aurait préféré affronter Cerundolo ou un Félix (qui aurait dû être son adversaire en 1/8) en crise de confiance plutôt qu'un joueur en feu qu'il ne connaît pas du tout.
bizarre toi qui il y a qq jours reconnaissait que Djoko avait hérité d'un tableau plus facile que Carlos. Oo
il y a 2 ans certains n'avaient pas manqué de rappeller durant tout le tournoi à quel point Djoko avait un tableau plus compliqué que Daniil, mais quand c'est l'inverse il ne faudrait pas le dire.
et quand on est à chercher à faire passer un joueur issu des qualifs qui vient de sortir le 437e mondial cramé de ses matchs marathons précédents , pour une TDS dangereuse. c'est qu'on ne sait plus quoi inventer pour faire passer des vessies pour des lanternes.
le fait que Djoko ait galéré 5 sets contre Djere n enlève rien au fait que ce joueur n'a jamais dépassé la 1ère semaine d'un GC et n'ay a jamais battu de top10 contrairement à Evans.