Revoir Wozniacki ou Svitolina revenir si vite à un niveau performant, et sortir des top 50 montre quand même la faiblesse du niveau actuel chez les femmes. ^^
Wozniacki qui prend un set à la 6ème mondiale pour son 3ème tournoi de reprise après 2 grossesses, je trouve ça complètement dingue quand même xD.
Coco faut chercher le 3ème ! :(
Coco faut chercher le 3ème ! :(