Tu m etonnes...Puissant mais tellement lent mon petit Borna. Va falloir changer de cuisine. Les čevapčići c une fois par mois 🤣🤣 . C dommage de stagner comme ça . Moi j ai laissé tomber d y croire..je mise tout sur Dino.🤣👍. Même Duje peut faire mieux mais la faut qu il sorte de l adolescence et prendre les choses au sérieux...
C'est clair que Dino pour l'instant a une très belle gestion de carrière. Duje c'est un peu perdu à un moment mais revient bien.
Ah bornaaaaaaaa... C'est sûr qu'il lui ma que pas grand choses pour passer le palier.
Ah bornaaaaaaaa... C'est sûr qu'il lui ma que pas grand choses pour passer le palier.