Allez les deux avec une petite préférence pour Jannik Battre Daniil après avoir battu Tsitsi serait la marque d'un cap enfin franchi pour le jeune Italien
@PrincedeBelgrade
Parce que la terre battue demande un jeu de jambe très diffèrent et demande de savoir se réajuster rapidement à cause des faux rebonds.
Medvedev est un joueur qui s'appuie sur la balle, il ne génère pas la puissance par lui-même.
Medvedev a commencé à gagner des titres ATP à 23 ans. Dire que Sinner ne pourra jamais gagner de gros titres alors qu'il a déjà 7 titres à 21 ans, c'est ridicule. D'autant que dans quelques années, Rafa et Novak ne joueront plus.
Parce que la terre battue demande un jeu de jambe très diffèrent et demande de savoir se réajuster rapidement à cause des faux rebonds.
Medvedev est un joueur qui s'appuie sur la balle, il ne génère pas la puissance par lui-même.