Allez les deux avec une petite préférence pour Jannik Battre Daniil après avoir battu Tsitsi serait la marque d'un cap enfin franchi pour le jeune Italien
@PrincedeBelgrade
Parce que la terre battue demande un jeu de jambe très diffèrent et demande de savoir se réajuster rapidement à cause des faux rebonds.
Medvedev est un joueur qui s'appuie sur la balle, il ne génère pas la puissance par lui-même.
Medvedev a commencé à gagner des titres ATP à 23 ans. Dire que Sinner ne pourra jamais gagner de gros titres alors qu'il a déjà 7 titres à 21 ans, c'est ridicule. D'autant que dans quelques années, Rafa et Novak ne joueront plus.
Alors, je suis fidèle et je vais soutenir Daniil ! Contente de voir ces deux-là en finale (après les défaites de Sascha et de Stefanos....🤔).... Daniil a un petit avantage, il mène 4/0 au H2H et il a vraiment retrouvé un bon niveau dans ce tournoi. Mais, Sinner a également fait un beau parcours, alors.... j'espère voir encore un beau match !
Je ne sais pas trop qui je veux voir gagner sur ce match...j'aime bcp Sinner mais ça ferait du bien à Danill de retrouver son tennis....
que le meilleur gagne!
Med a joué des adversaires qui plaisent particulièrement à son jeu de rameur d'attendre la faute adverse et d'épuiser son adversaire.
FAA & Dimitrov sont de formidables attaquants mais partent vite à la faute, c'est le genre de jeu que Med arrive souvent à détruire.
Alors que Sinner c'est un vrai métronome du fond, il peut tenir la balle longtemps dans le court
Vous me faites marrer à critiquer Medvedev, vous avez vu le niveau de Sinner sur la fin de set ? Le mec fait aucune faute, allume coup droit, revers, défend tout...
Non, j'ai rien contre lui Man5, je suis pas fan de son jeu mais ça s'arrête là.
Je l'appelle Tefal car il me donne l'impression de jouer avec une Tefal, si on peut plus rigoler c'est dommage
En général, les athlètes atteignent leur sommet physiquement (force et endurance) à 25 ans. Sinner peut s'améliorer encore en terme d'endurance. Novak aussi, jeune, avait parfois de la peine physiquement.
A 27ans comme Daniil tu es dans ton prime physiquement.
A 21ans Sinner est pas du tout dans son prime, il a une marge indécente de progression en terme d'endurance.
Illustration de ce que je disais, parfois injouable, mais aucune régularité, même pas sur un match. Medvedev n'a pas été flamboyant mais il a été régulier. Il y a du boulot pour 10GC... Bravo Daniil, belle semaine avec de belles victoires sur de bons joueurs. Espérons que ça lance la saison vers des titres plus prestigieux encore.
A Vienne (même surface) un Medvedev moyen avait mis 2 petits sets à Sinner. Et là à Rotterdam il semble bien mieux. Il mène 4-0, que des matchs en indoor jusque là, je vois pas pourquoi ça changerait. Je suis pas sûre que Sinner se soit tant amélioré que ça. C'est un super joueur certes, mais tant qu'il a pas gagné au moins un Masters1000, difficile de lui faire confiance dans ce genre de matchs...
Parce que la terre battue demande un jeu de jambe très diffèrent et demande de savoir se réajuster rapidement à cause des faux rebonds.
Medvedev est un joueur qui s'appuie sur la balle, il ne génère pas la puissance par lui-même.
Sans problèmes... ;)
S tu joues du SINNER c'est plus que jouable
Prends ta revanche c'est maintenant..
que le meilleur gagne!
FAA & Dimitrov sont de formidables attaquants mais partent vite à la faute, c'est le genre de jeu que Med arrive souvent à détruire.
Alors que Sinner c'est un vrai métronome du fond, il peut tenir la balle longtemps dans le court
Je l'appelle Tefal car il me donne l'impression de jouer avec une Tefal, si on peut plus rigoler c'est dommage
A 21ans Sinner est pas du tout dans son prime, il a une marge indécente de progression en terme d'endurance.
Et bravo à Medvedev!