Quel bonheur de penser à celles et ceux qui n'aiment pas Jannik et critiquent son jeux et qui voyaient Jannik en éternel perdant face à Daniil , en se basant sur le H2H , comme si Jannik n'avait pas évolué depuis
Un grand bravo à Jannik, grandissime , immense même et qui mérite tellement d'avoir gagné ce tournois 🤩🤩
Jannik est monté en puissance pendant la saison, quel contraste avec l'an dernier où il marquait le pas sérieusement.
Très beau titre mérité, en plus au vu de son parcours !
Il a étoffé son jeu (comme les services volées) j'ai trouvé.
Daniil fait le job "facile" jusqu'en finale... mais ne trouve pas les clés pour gagner le trophée, comme à l'USO finalement. son jeu atypique est intéressant mais donne l'impression qu'il ne sait pas sortir de sa filière. pourtant les meilleurs ont su enrichir leur jeu au cours du temps (je pense à Djoko par ex.). je ne sais pas si Cervara parviendra à lui faire changer cela. Enfin, gros tournoi et beau parcours aussi !
Bravissimo Jannik 👏 9ème titre en carrière, le 3ème cette année, super 👍
Cette victoire va faire taire les mauvaises langues et c' est très bien ^^
C'est fou toutes ces "Madame Irma " sur TT 😂
"Daniil, merci de m'avoir permis de gagner au moins un match", a plaisanté Jannik lors de la cérémonie du trophée .
" Nous avons eu des batailles très difficiles, surtout cette année. Merci de faire de moi un bien meilleur joueur. Avec mon équipe, nous nous sommes beaucoup entraînés pour pouvoir te battre"
Un grand bravo à Jannik, grandissime , immense même et qui mérite tellement d'avoir gagné ce tournois 🤩🤩
Très beau titre mérité, en plus au vu de son parcours !
Il a étoffé son jeu (comme les services volées) j'ai trouvé.
Daniil fait le job "facile" jusqu'en finale... mais ne trouve pas les clés pour gagner le trophée, comme à l'USO finalement. son jeu atypique est intéressant mais donne l'impression qu'il ne sait pas sortir de sa filière. pourtant les meilleurs ont su enrichir leur jeu au cours du temps (je pense à Djoko par ex.). je ne sais pas si Cervara parviendra à lui faire changer cela. Enfin, gros tournoi et beau parcours aussi !
Cette victoire va faire taire les mauvaises langues et c' est très bien ^^
C'est fou toutes ces "Madame Irma " sur TT 😂
"Daniil, merci de m'avoir permis de gagner au moins un match", a plaisanté Jannik lors de la cérémonie du trophée .
" Nous avons eu des batailles très difficiles, surtout cette année. Merci de faire de moi un bien meilleur joueur. Avec mon équipe, nous nous sommes beaucoup entraînés pour pouvoir te battre"