Quel bonheur de penser à celles et ceux qui n'aiment pas Jannik et critiquent son jeux et qui voyaient Jannik en éternel perdant face à Daniil , en se basant sur le H2H , comme si Jannik n'avait pas évolué depuis
Un grand bravo à Jannik, grandissime , immense même et qui mérite tellement d'avoir gagné ce tournois 🤩🤩
Jannik est monté en puissance pendant la saison, quel contraste avec l'an dernier où il marquait le pas sérieusement.
Très beau titre mérité, en plus au vu de son parcours !
Il a étoffé son jeu (comme les services volées) j'ai trouvé.
Daniil fait le job "facile" jusqu'en finale... mais ne trouve pas les clés pour gagner le trophée, comme à l'USO finalement. son jeu atypique est intéressant mais donne l'impression qu'il ne sait pas sortir de sa filière. pourtant les meilleurs ont su enrichir leur jeu au cours du temps (je pense à Djoko par ex.). je ne sais pas si Cervara parviendra à lui faire changer cela. Enfin, gros tournoi et beau parcours aussi !
Bravissimo Jannik 👏 9ème titre en carrière, le 3ème cette année, super 👍
Cette victoire va faire taire les mauvaises langues et c' est très bien ^^
C'est fou toutes ces "Madame Irma " sur TT 😂
"Daniil, merci de m'avoir permis de gagner au moins un match", a plaisanté Jannik lors de la cérémonie du trophée .
" Nous avons eu des batailles très difficiles, surtout cette année. Merci de faire de moi un bien meilleur joueur. Avec mon équipe, nous nous sommes beaucoup entraînés pour pouvoir te battre"
Il y a à peine 1 an/ 1 an et demi, on critiquait Jannik parce qu'il ne progressait pas et ne savait pas adapter son jeu (pas de plan B).
Que de chemin parcouru depuis didiou !
Jannik méritait cette victoire vu son parcours sur ce tournoi et son évolution des derniers temps. Bravo Jannik 💪. Mental, physique, technique... il était là... Ça s'est joué à pas grand chose mais ça a suffit à casser Daniil. Qui a quand-même fait un beau match aussi. J'espère bien que Jannik va continuer ainsi. Je l'aime de plus en plus. Ça a le mérite aussi de changer de Carlos qui, je trouve, se prend un peu trop le melon. Bravo Jannik, il peut bien fêter sa victoire. Champagne ! 🥂 et un peu de repos peut-être ? 💛💪
Je trouve qu on est hyper exigeant avec des jeunes joueurs comme Alcaraz et Sinner pareil pour Rune ils ont 20/21 ans ils ont besoin de se construire Djokovic n avait pas les mêmes atouts à 20 ans que maintenant
Allez Jannik 🤩, , après une victoire éclatante sur Carlos ,une première victoire sur Daniil en plus du Titre serait parfait
(Sorry Daniil )
Danill qui sort Zveref et Jannik qui sort Carlos ,2 grands moments de bonheur déjà de toute façon :D
J adore lire certains commentaires d avant match qui enterrait Jannick vivant avant que le match soit joué. C est encore plus savoureux de le voir gagner. La dernière fois à Miami ce qui l avait perdu, c était ce match en trois contre Alcaraz de 3 heures. Et pourtant c était 7-5 6-3, l heure gagnée sur la demi finale à Pékin a fait toute la différence.
Que c est Mérité, bravo au petit prince italien 😉
Un grand bravo à Jannik, grandissime , immense même et qui mérite tellement d'avoir gagné ce tournois 🤩🤩
Très beau titre mérité, en plus au vu de son parcours !
Il a étoffé son jeu (comme les services volées) j'ai trouvé.
Daniil fait le job "facile" jusqu'en finale... mais ne trouve pas les clés pour gagner le trophée, comme à l'USO finalement. son jeu atypique est intéressant mais donne l'impression qu'il ne sait pas sortir de sa filière. pourtant les meilleurs ont su enrichir leur jeu au cours du temps (je pense à Djoko par ex.). je ne sais pas si Cervara parviendra à lui faire changer cela. Enfin, gros tournoi et beau parcours aussi !
Cette victoire va faire taire les mauvaises langues et c' est très bien ^^
C'est fou toutes ces "Madame Irma " sur TT 😂
"Daniil, merci de m'avoir permis de gagner au moins un match", a plaisanté Jannik lors de la cérémonie du trophée .
" Nous avons eu des batailles très difficiles, surtout cette année. Merci de faire de moi un bien meilleur joueur. Avec mon équipe, nous nous sommes beaucoup entraînés pour pouvoir te battre"
Et bien d'accord avec toi sur ton propos 😉
Que de chemin parcouru depuis didiou !
Et un titre de plus pour Medvedev, un !
Quand au titre , ce n'est pas encore joué
Si les commentateurs pouvaient la fermer...
(Sorry Daniil )
Danill qui sort Zveref et Jannik qui sort Carlos ,2 grands moments de bonheur déjà de toute façon :D
Sinner est droitier , revers à 2 mains comme Danill, il n'en faut pas plus pour un commentateur qui connait pas grandchose au tennis. xD
Allez Jannik , comme avec Carlos en 2 :)
Que c est Mérité, bravo au petit prince italien 😉
J aime bcp Daniil 😊
Mais … aujourd’hui c est forza dai Jannik 😍