Cette victoire va faire taire les mauvaises langues et c' est très bien ^^
C'est fou toutes ces "Madame Irma " sur TT 😂
"Daniil, merci de m'avoir permis de gagner au moins un match", a plaisanté Jannik lors de la cérémonie du trophée .
" Nous avons eu des batailles très difficiles, surtout cette année. Merci de faire de moi un bien meilleur joueur. Avec mon équipe, nous nous sommes beaucoup entraînés pour pouvoir te battre"


Cheba 2j
/WillyRafa 13h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 10h
/FanDuBeauJeu 16h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Et bien d'accord avec toi sur ton propos 😉