Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Daniil Medvedev • Pékin 2023

7
7
0
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 2 ATP 7 live 9
62
62
0
0
0
Medvedev : "Je ne me sens pas loin de battre Sinner"
17% (136)
83% (665)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Quel bonheur de penser à celles et ceux qui n'aiment pas Jannik et critiquent son jeux et qui voyaient Jannik en éternel perdant face à Daniil , en se basant sur le H2H , comme si Jannik n'avait pas évolué depuis
Un grand bravo à Jannik, grandissime , immense même et qui mérite tellement d'avoir gagné ce tournois 🤩🤩
15
Oryx
Oryx • 434 abonnés
C est ça wagner.. bcp ne voyaient que Carlos battre Daniil ..
5
gui
gui • 43 abonnés
On peut aimer l attitude de l Italien mais ne pas etre fan du style de jeu
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tjrs classe et drôle Daniil 🤩
11
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est pour ça qu'on l'aime malgré la défaite, grrrr ;-)
3
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Qu'est-ce qu'il a dit?
2 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Jannik est monté en puissance pendant la saison, quel contraste avec l'an dernier où il marquait le pas sérieusement.
Très beau titre mérité, en plus au vu de son parcours !
Il a étoffé son jeu (comme les services volées) j'ai trouvé.

Daniil fait le job "facile" jusqu'en finale... mais ne trouve pas les clés pour gagner le trophée, comme à l'USO finalement. son jeu atypique est intéressant mais donne l'impression qu'il ne sait pas sortir de sa filière. pourtant les meilleurs ont su enrichir leur jeu au cours du temps (je pense à Djoko par ex.). je ne sais pas si Cervara parviendra à lui faire changer cela. Enfin, gros tournoi et beau parcours aussi !
10
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bravissimo Jannik 👏 9ème titre en carrière, le 3ème cette année, super 👍
Cette victoire va faire taire les mauvaises langues et c' est très bien ^^
C'est fou toutes ces "Madame Irma " sur TT 😂

"Daniil, merci de m'avoir permis de gagner au moins un match", a plaisanté Jannik lors de la cérémonie du trophée .
" Nous avons eu des batailles très difficiles, surtout cette année. Merci de faire de moi un bien meilleur joueur. Avec mon équipe, nous nous sommes beaucoup entraînés pour pouvoir te battre"



10
il mare
il mare • 91 abonnés
Superbes images, merci Laurent !
Et bien d'accord avec toi sur ton propos 😉
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bon logiquement, 2 set pour Medvedev
8
Marc Blengino
Marc Blengino • 1 abonnés
Les commentaires c’est le comptoir du pmu
8
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Remonte le niveau 😋
2
1 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je soutiens Jannik sans hésitation malgré un H2H largement négatif. Forza 🙏
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il y a à peine 1 an/ 1 an et demi, on critiquait Jannik parce qu'il ne progressait pas et ne savait pas adapter son jeu (pas de plan B).
Que de chemin parcouru depuis didiou !
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'adore Didiou ! 🙃
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Sandra tu aime bien dire " didiou" ☺️😃
1
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OH MAMAN CETTE DEFENSE
7
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ca joue :)
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Jannik méritait cette victoire vu son parcours sur ce tournoi et son évolution des derniers temps. Bravo Jannik 💪. Mental, physique, technique... il était là... Ça s'est joué à pas grand chose mais ça a suffit à casser Daniil. Qui a quand-même fait un beau match aussi. J'espère bien que Jannik va continuer ainsi. Je l'aime de plus en plus. Ça a le mérite aussi de changer de Carlos qui, je trouve, se prend un peu trop le melon. Bravo Jannik, il peut bien fêter sa victoire. Champagne ! 🥂 et un peu de repos peut-être ? 💛💪
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Trop choupinet Jannik avec le sourire 😍
6
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Je trouve qu on est hyper exigeant avec des jeunes joueurs comme Alcaraz et Sinner pareil pour Rune ils ont 20/21 ans ils ont besoin de se construire Djokovic n avait pas les mêmes atouts à 20 ans que maintenant
6
MrG
MrG • 192 abonnés
Jamais 6 sans 7 pour Daniil ?
5
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Sinner contre l'actuel crocodile des courts qui doit être bien content de s'éviter de jouer Alcaraz.
Et un titre de plus pour Medvedev, un !
5
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Sauf que Daniil a battu Carlos à l'Us Open
Quand au titre , ce n'est pas encore joué
3
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Subliiiiime !

Si les commentateurs pouvaient la fermer...
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Daniil !!
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Go Daniil !!
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩, , après une victoire éclatante sur Carlos ,une première victoire sur Daniil en plus du Titre serait parfait
(Sorry Daniil )
Danill qui sort Zveref et Jannik qui sort Carlos ,2 grands moments de bonheur déjà de toute façon :D
4
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Le commentateur Eurosport qui dit que Jannik et Daniil ont le même style de jeu 🤡


Sinner est droitier , revers à 2 mains comme Danill, il n'en faut pas plus pour un commentateur qui connait pas grandchose au tennis. xD
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Tellement mérité pour Jannik qui aurait même du le gagner 6-4
Allez Jannik , comme avec Carlos en 2 :)
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
🙏 spero
1 réponses
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
On retient son souffle...😆
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss perfetto grande 😍😍
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Je n'ai pas vu la fin, coup de fil du travail... mais super Jannik !
1
1 réponses
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Aujourd'hui le Foxy a battu l'Ours ..................
4
Lecce
/Lecce • 1 abonnés
Tellement mérité
4
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
J adore lire certains commentaires d avant match qui enterrait Jannick vivant avant que le match soit joué. C est encore plus savoureux de le voir gagner. La dernière fois à Miami ce qui l avait perdu, c était ce match en trois contre Alcaraz de 3 heures. Et pourtant c était 7-5 6-3, l heure gagnée sur la demi finale à Pékin a fait toute la différence.
Que c est Mérité, bravo au petit prince italien 😉
4
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Go Sinner 💪
3
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Allez Jannik le titre est pour toi 💚🤍❤️
3
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
J'espère vraiment que ça va le faire pour Daniil ! ❤️
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Intéressant 🤩
J aime bcp Daniil 😊
Mais … aujourd’hui c est forza dai Jannik 😍
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Yess , allez Jannik !
3
Afficher plus