Quel régal cette finale !! (Pour une fois)
Quel plaisir aussi d'aimer les deux, ce serait mérité à la fois pour l'un et pour l'autre, pour Jannik pour récompenser son tournoi et le faire passer définitivement dans une nouvelle dimension (il y est déjà un peu entré depuis sa fin de saison dernière pour moi)
Et pour Daniil pour récompenser sa régularité et sa résilience, quatrième saison d'affilée avec au moins une finale en GC !
Bref, pour une fois je peux le dire : que le meilleur gagne !
Je préfère de loin Jannik qui mérite largement un GC et dont le tournoi a été impressionnant jusqu’à présent . Forza 🙏
Et voici une statistique assez éloquente 😁 : Jannik a remporté 9 de ses 10 derniers matchs face à des joueurs du top 5
Tellement crève-coeur comme affiche, j'adorerais voir les deux gagner.
Sinner pour concrétiser le cap franchis de la plus belle des manières et ouvrir le compteur en GC, Daniil parce que 6 finales en GC pour une seule victore ça commence à être dur, lui qui s'est déjà tapé 5 fois Rafa et Nole à ce stade. Et puis 3 finales sur les 4 dernières éditions de l'OA ça mériterait bien un titre, de quoi effacer le triste souvenir de 2022.
Bref dans tous les cas j'aurai beaucoup de peine pour le perdant, et je serai hyper content pour le vainqueur !
Quel plaisir aussi d'aimer les deux, ce serait mérité à la fois pour l'un et pour l'autre, pour Jannik pour récompenser son tournoi et le faire passer définitivement dans une nouvelle dimension (il y est déjà un peu entré depuis sa fin de saison dernière pour moi)
Et pour Daniil pour récompenser sa régularité et sa résilience, quatrième saison d'affilée avec au moins une finale en GC !
Bref, pour une fois je peux le dire : que le meilleur gagne !
Et voici une statistique assez éloquente 😁 : Jannik a remporté 9 de ses 10 derniers matchs face à des joueurs du top 5
Sinner pour concrétiser le cap franchis de la plus belle des manières et ouvrir le compteur en GC, Daniil parce que 6 finales en GC pour une seule victore ça commence à être dur, lui qui s'est déjà tapé 5 fois Rafa et Nole à ce stade. Et puis 3 finales sur les 4 dernières éditions de l'OA ça mériterait bien un titre, de quoi effacer le triste souvenir de 2022.
Bref dans tous les cas j'aurai beaucoup de peine pour le perdant, et je serai hyper content pour le vainqueur !