10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Daniil Medvedev • Open d'Australie 2024

3
3
6
6
6
6
6
4
4
3
Vesnina : « Maintenant qu’il y a Sinner et Alcaraz, il sera plus difficile pour Medvedev de gagner des Grands Chelems »
80.8% (1440)
19.2% (343)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Quel régal cette finale !! (Pour une fois)
Quel plaisir aussi d'aimer les deux, ce serait mérité à la fois pour l'un et pour l'autre, pour Jannik pour récompenser son tournoi et le faire passer définitivement dans une nouvelle dimension (il y est déjà un peu entré depuis sa fin de saison dernière pour moi)
Et pour Daniil pour récompenser sa régularité et sa résilience, quatrième saison d'affilée avec au moins une finale en GC !
Bref, pour une fois je peux le dire : que le meilleur gagne !
47
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Remporter sa première finale de GC après avoir battu Djoko en demi et être revenu de 2 sets 0, c'est une performance XXL !
39
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Sublime🙏👏🍕
1 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je préfère de loin Jannik qui mérite largement un GC et dont le tournoi a été impressionnant jusqu’à présent . Forza 🙏
Et voici une statistique assez éloquente 😁 : Jannik a remporté 9 de ses 10 derniers matchs face à des joueurs du top 5
23
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est précisément parce que personne ne l'attend que Daniil pourrait créer la surprise.
17
Comeback29
/Comeback29 • 1 abonnés
Je me dis ça aussi tout le monde l’enterre moi je me méfie !
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
J'étais à peu près sûr qu'il gagnerait s'il augmentait ses premières, ce qu'il a fait.
1
3 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Tellement crève-coeur comme affiche, j'adorerais voir les deux gagner.
Sinner pour concrétiser le cap franchis de la plus belle des manières et ouvrir le compteur en GC, Daniil parce que 6 finales en GC pour une seule victore ça commence à être dur, lui qui s'est déjà tapé 5 fois Rafa et Nole à ce stade. Et puis 3 finales sur les 4 dernières éditions de l'OA ça mériterait bien un titre, de quoi effacer le triste souvenir de 2022.

Bref dans tous les cas j'aurai beaucoup de peine pour le perdant, et je serai hyper content pour le vainqueur !
16
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Meme sentiment pour moi
Tu me donnes l'impression d'avoir écrit ton commentaire
1
Fire & Blood
Fire & Blood • 5 abonnés
Exactement, vivement dimanche pour en avoir le cœur net, tout en redoutant le visage du perdant
2 réponses
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Quel kiff de regarder une finale de l'AO sans Djokovic.
16
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Tu es pathétique
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
On sait qu’il y aura du spectacle c’est déjà ça
2 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bravissimo Jannik 👏 Sinner écrit aujourd'hui une nouvelle page d'histoire 😕 Pour la première fois, l'Italie remporte le GC australien. Un exploit mémorable digne d'un vrai champion, un italien qui nous fait rêver :D
Grande Jannik , il est le nouveau roi de Melbourne :p
16
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Montblanc : Jannik est le premier italien vainqueur à Melbourne 😉
5
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
C’est le 3 eme! Pietrangelli et Panatta avant lui !!! Il me semble
2 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
A la base j'avais une petite préférence pour Sinner, qui gagnerait son premier GC, mais là je suis très partagé. Je pense que Med est un bon gars et j'ai pas envie qu'il revive une autre remontada en finale de l'OA.
Surtout que je me fais pas de souci pour Sinner, il est encore jeune et il ne serait pas le premier à perdre sa première finale de GC, ça ne l'empêcherait pas d'en gagner d'autres par la suite.
15
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et encore une remontée en finale pour lui, ça va être dur à digérer
2
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca fait plaisir d'avoir une vraie finale n'empêche ^^
14
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Sans Djokovic 🤣
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aussi xD
2 réponses
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
J'espere que le gagnant aura un mot pour nos agriculteurs
14
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Étant agronome, autant je suis ok qu’on les paie mieux mais de là à détruire les routes… non. Et pourtant j’ai plein d’agriculteurs dans la famille.
1
Mecirfan
Mecirfan • 4 abonnés
Lol
3 réponses
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
redhood il y a 2 heures
Votre Jannik prend une rouste dans les 2 premiers sets haha ha excellente journée je dois sortir en verra le résultat après ;)


Quelle surprise il aura
14
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Comment Sinner peut il gagner avec une maison sur lui ?
13
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Comme ça !
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
😂😂😂
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non non il n'est pas surcoté, il est juste humain. C'est humain que d'être rattrapé par ses émotions après avoir battu le maitre des lieux et se retrouver pour la première fois en finale d'un GC.
Ca arrive.
Maintenant, ce qui va être intéressant c'est de voir ce qu'il fait dos au mur.
13
Flav3392
Flav3392 • 1 abonnés
Merci Sandralita :)
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Enfin un com lucide 🥰
1
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si Jannik gagne cet OA, je propose qu'on se cotise pour payer des séances de psy à Daniil histoire de l'aider à dépasser le traumatisme.
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdr jsuis pas psy 😆 Mais j'peux l'aider c'est vrai xD
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu prends combien 😉
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Djoko maudit...le mec a tout gagné. Sacrée malédiction dis donc xD
13
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Il a gagné avec son médecin
1 réponses
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés

tu vois mon petit ce qsui faut retenir c que Djocko ne brandira pas de trophée de OA 2024 et que le gars qui la battu l e fait à sa place 😛 ♥
13
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Sinner
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ElKuruta t'as vraiment besoin de dire aux gens qu'ils y connaissent rien ? T'as besoin de rabaisser autrui pour te sentir mieux ?
Surtout qu'on peut pas dire que tu nous pondes les commentaires les plus pertinents de la fdm...
12
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
Je rabaisse personne je te dis juste se que je vois, c est qu un match, tranquille mdrr 😂
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
C'est dingue la résistance de Medvedev
Putain ceux qui le haïssent respectez la combativité du mec
12
fabienhyeres
fabienhyeres • 1 abonnés
Personne le déteste
1
DAN91
DAN91 • 6 abonnés
C est clair
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
12
malti
malti • 335 abonnés
Vous supprimez mon message , vous n'avez pas honte , 😀
j'ai le droit d'être ravie qu'il y ait un autre vainqueur non
je suis sure que c'est l'oeuvre d'un fan de ....
11
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Force a toi ma ponette :p
2
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
J’ai rarement vu daniil jouer aussi agressif
10
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Si si , ne pas oublier que le dur est sa surface préférée
1 réponses
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
Ça me fait tellement plaisir de voir Daniil jouer aussi agressif !
Certains diront que Jannick est un peu rattrapé par l'enjeu de la finale, mais pour ma part, j'ai surtout l'impression qu'il est déboussolé par la qualité de jeu de Med.

Je crois que ce qui m'impressionne le plus aujourd'hui c'est sa qualité de retour. C'est très rare de le voir retourner d'aussi proche de sa ligne, et c'est encore plus étonnant de voir le % de retour in ainsi que la qualité à chaque fois.
10
yeyichou
yeyichou • 13 abonnés
En tout cas que ça fait plaisir de voir l'absence d'un certain Nole!
10
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Toutes les bonnes choses ont une fin
1
1 réponses
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ouloulou arrête de dire n’importe quoi, quel coach demanderait a son joueur de perdre volontairement les 2 premiers sets ? Bordel on lit de ces choses ici…
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Évidemment je vais tenir pour Jannik 🥰 même si j apprécie Daniil que je soutiens souvent
Un Daniil cramé ..ou pas n est de loin pas à enterrer
9
steph
steph • 2 abonnés
Il fait froid sous les ponts en ce moment
9
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
Ma 2eme maison arrivera lors de sa victoire 😗
2
1 réponses
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Daniil qui essaie de se faire la malle aux vestiaires... Sous les conseils de tortuegenial 👀🤣
9
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Le mto a été pris par Daniil, pas par Sinner... Est-ce que tu regardes le match ?
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Le MTO de Sinner évidemment tu n'en a pas parlé...
3 réponses
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Bien joué jannik le voilà ton 1er GC bien mérité
9
Afficher plus