Sinner pour concrétiser le cap franchis de la plus belle des manières et ouvrir le compteur en GC, Daniil parce que 6 finales en GC pour une seule victore ça commence à être dur, lui qui s'est déjà tapé 5 fois Rafa et Nole à ce stade. Et puis 3 finales sur les 4 dernières éditions de l'OA ça mériterait bien un titre, de quoi effacer le triste souvenir de 2022.
Bref dans tous les cas j'aurai beaucoup de peine pour le perdant, et je serai hyper content pour le vainqueur !
Cheba 4h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Tu me donnes l'impression d'avoir écrit ton commentaire