Quel régal cette finale !! (Pour une fois)
Quel plaisir aussi d'aimer les deux, ce serait mérité à la fois pour l'un et pour l'autre, pour Jannik pour récompenser son tournoi et le faire passer définitivement dans une nouvelle dimension (il y est déjà un peu entré depuis sa fin de saison dernière pour moi)
Et pour Daniil pour récompenser sa régularité et sa résilience, quatrième saison d'affilée avec au moins une finale en GC !
Bref, pour une fois je peux le dire : que le meilleur gagne !
Je préfère de loin Jannik qui mérite largement un GC et dont le tournoi a été impressionnant jusqu’à présent . Forza 🙏
Et voici une statistique assez éloquente 😁 : Jannik a remporté 9 de ses 10 derniers matchs face à des joueurs du top 5
Tellement crève-coeur comme affiche, j'adorerais voir les deux gagner.
Sinner pour concrétiser le cap franchis de la plus belle des manières et ouvrir le compteur en GC, Daniil parce que 6 finales en GC pour une seule victore ça commence à être dur, lui qui s'est déjà tapé 5 fois Rafa et Nole à ce stade. Et puis 3 finales sur les 4 dernières éditions de l'OA ça mériterait bien un titre, de quoi effacer le triste souvenir de 2022.
Bref dans tous les cas j'aurai beaucoup de peine pour le perdant, et je serai hyper content pour le vainqueur !
Bravissimo Jannik 👏 Sinner écrit aujourd'hui une nouvelle page d'histoire 😕 Pour la première fois, l'Italie remporte le GC australien. Un exploit mémorable digne d'un vrai champion, un italien qui nous fait rêver :D
Grande Jannik , il est le nouveau roi de Melbourne :p
A la base j'avais une petite préférence pour Sinner, qui gagnerait son premier GC, mais là je suis très partagé. Je pense que Med est un bon gars et j'ai pas envie qu'il revive une autre remontada en finale de l'OA.
Surtout que je me fais pas de souci pour Sinner, il est encore jeune et il ne serait pas le premier à perdre sa première finale de GC, ça ne l'empêcherait pas d'en gagner d'autres par la suite.
Non non il n'est pas surcoté, il est juste humain. C'est humain que d'être rattrapé par ses émotions après avoir battu le maitre des lieux et se retrouver pour la première fois en finale d'un GC.
Ca arrive.
Maintenant, ce qui va être intéressant c'est de voir ce qu'il fait dos au mur.
ElKuruta t'as vraiment besoin de dire aux gens qu'ils y connaissent rien ? T'as besoin de rabaisser autrui pour te sentir mieux ?
Surtout qu'on peut pas dire que tu nous pondes les commentaires les plus pertinents de la fdm...
Vous supprimez mon message , vous n'avez pas honte , 😀
j'ai le droit d'être ravie qu'il y ait un autre vainqueur non
je suis sure que c'est l'oeuvre d'un fan de ....
Ça me fait tellement plaisir de voir Daniil jouer aussi agressif !
Certains diront que Jannick est un peu rattrapé par l'enjeu de la finale, mais pour ma part, j'ai surtout l'impression qu'il est déboussolé par la qualité de jeu de Med.
Je crois que ce qui m'impressionne le plus aujourd'hui c'est sa qualité de retour. C'est très rare de le voir retourner d'aussi proche de sa ligne, et c'est encore plus étonnant de voir le % de retour in ainsi que la qualité à chaque fois.
Ouloulou arrête de dire n’importe quoi, quel coach demanderait a son joueur de perdre volontairement les 2 premiers sets ? Bordel on lit de ces choses ici…
Quel plaisir aussi d'aimer les deux, ce serait mérité à la fois pour l'un et pour l'autre, pour Jannik pour récompenser son tournoi et le faire passer définitivement dans une nouvelle dimension (il y est déjà un peu entré depuis sa fin de saison dernière pour moi)
Et pour Daniil pour récompenser sa régularité et sa résilience, quatrième saison d'affilée avec au moins une finale en GC !
Bref, pour une fois je peux le dire : que le meilleur gagne !
Et voici une statistique assez éloquente 😁 : Jannik a remporté 9 de ses 10 derniers matchs face à des joueurs du top 5
Sinner pour concrétiser le cap franchis de la plus belle des manières et ouvrir le compteur en GC, Daniil parce que 6 finales en GC pour une seule victore ça commence à être dur, lui qui s'est déjà tapé 5 fois Rafa et Nole à ce stade. Et puis 3 finales sur les 4 dernières éditions de l'OA ça mériterait bien un titre, de quoi effacer le triste souvenir de 2022.
Bref dans tous les cas j'aurai beaucoup de peine pour le perdant, et je serai hyper content pour le vainqueur !
Tu me donnes l'impression d'avoir écrit ton commentaire
Grande Jannik , il est le nouveau roi de Melbourne :p
Surtout que je me fais pas de souci pour Sinner, il est encore jeune et il ne serait pas le premier à perdre sa première finale de GC, ça ne l'empêcherait pas d'en gagner d'autres par la suite.
Quelle surprise il aura
Ca arrive.
Maintenant, ce qui va être intéressant c'est de voir ce qu'il fait dos au mur.
tu vois mon petit ce qsui faut retenir c que Djocko ne brandira pas de trophée de OA 2024 et que le gars qui la battu l e fait à sa place 😛 ♥
Surtout qu'on peut pas dire que tu nous pondes les commentaires les plus pertinents de la fdm...
Putain ceux qui le haïssent respectez la combativité du mec
j'ai le droit d'être ravie qu'il y ait un autre vainqueur non
je suis sure que c'est l'oeuvre d'un fan de ....
Certains diront que Jannick est un peu rattrapé par l'enjeu de la finale, mais pour ma part, j'ai surtout l'impression qu'il est déboussolé par la qualité de jeu de Med.
Je crois que ce qui m'impressionne le plus aujourd'hui c'est sa qualité de retour. C'est très rare de le voir retourner d'aussi proche de sa ligne, et c'est encore plus étonnant de voir le % de retour in ainsi que la qualité à chaque fois.
Un Daniil cramé ..ou pas n est de loin pas à enterrer