Sinner est très impressionnant d'efficacité sur ces premiers matchs. Et puis je vois des critiques sur son tirage mais Van de Zandschulp et Baez c'est pas les clodos du coin non plus. Botic l'année dernière c'est deux victoires sur des top 10 (Ruud et Fritz) et Sebastian c'est trois titres en 250 (il me semble, il pourrait y avoir un challenger dedans en vrai). Rendons à César ce qui lui appartient, c'est un très sérieux candidat au titre !
C'est surtout le seul top 10 au niveau attendu pour le moment.
Tjrs cet horaire 🤬