13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Sebastian Baez • Open d'Australie 2024

6
6
6
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian 26 ATP 56 live 55
0
1
3
0
0
99.6% (949)
0.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Sinner qui continue son tableau de mickey 😂😂


C'est surtout le seul top 10 au niveau attendu pour le moment.
12
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Sinner est très impressionnant d'efficacité sur ces premiers matchs. Et puis je vois des critiques sur son tirage mais Van de Zandschulp et Baez c'est pas les clodos du coin non plus. Botic l'année dernière c'est deux victoires sur des top 10 (Ruud et Fritz) et Sebastian c'est trois titres en 250 (il me semble, il pourrait y avoir un challenger dedans en vrai). Rendons à César ce qui lui appartient, c'est un très sérieux candidat au titre !
10
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Sorry pour les fautes j'arrive pas a corriger, je suis 🐧.
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Exact, c'est béret de rationaliser : * oh son tirage ceci cela" il va Djokovic en coupe Davis à ne pas oublier... Er il va récidivé ici pour nous rappeler son niveau.
2 réponses
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
En rouleau compresseur Sinner va etre difficile a battre tant mieux
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannick 🤩
Tjrs cet horaire 🤬
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui Sinner joue a cette heure car Djokovic ne veut pas jouer quand il fait trop chaud
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Ils ne choisissent pas leur heure de passage
1 réponses
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Sinner et Sabalenka sont les 2 joueurs les plus dangereux sur cet AO jusqu’ici, et leurs matchs d’aujourd’hui confirme le tout ! Ce sont des boucheries
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Oui pardon je l’avais oublié :)
Leny L.
/CksZent • 1 abonnés
Alcaraz aussi
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Jannik 👏👏
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Jannik, tableau de Mickey ou pas, en attendant il ne perd pas de set lui, tout le monde ne peut pas en dire autant. 🙂
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
V'la les adversaires 😅
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Parfait ça Jannik 🤩
3
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Pan! La douloureuse. Comment ces types font-ils pour taper aussi fort en gardant la balle dans le court?!
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Encore un match d'entraînement pour Jannik parfait 👌
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik , le titre se rapproche :)
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Parcours de champion pour l'instant, mais la messe sera vraiment dite en demie face au maître des lieux, l'homme qui jamais ne perd.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto 🥰
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sinner qui continue son tableau de mickey 😂😂
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
J'en connais un qui avec des tableaux de Mickey manque à chaque fois de rentrer à la maison au bout de 3 jours.
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Qu'est-ce t'as contre Mickey ? 😅
1
3 réponses
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Forza Jannik 💪😁 en 3 sets on perd pas d'énergie
1
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Pendant que medvedev, ruud, zverev et d'autres s'épuisent en 5 sets
Sinner va faire son entrainement d'1h30 et 3 sets en prenant soin d'éviter de forcer.
1
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Sinner il se ballade là depuis le début du tournoi. Toujours pas d'adversaires digne de ce nom
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Trop facile le Sinner chaud. Il va arriver en 2ème semaine plus que frais
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Il faut dire que Baez en face, c'est tout mou, ya rien, la faute vient naturellement si l'échange dure...
1
Anthony P.
Anthony P. • 2 abonnés
Pour l'instant, il ont rencontré personne. Sabalenka s'est fait corrigé la semaine dernière à Brisbane par Rybakina 6-3 6-0.
1
Alans
/Alans • 2 abonnés
Mais Rybakina s'est fait sortir pas une joueuse hors du top 50 pourtant Sabalenka vient de broyer une joueuse du top 30
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon allez j'arrete là. Ya vraiment trop de sang partout. Je plains l'équipe de nettoyage.
Bonne nuit !
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Il a mal vécu le fait d'être déporté sur le margareth au lieu du central le sinner..
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Le spectateur a dit quoi?
1
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Le spectateur dit bonjour
1
1 réponses
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Bravo Jannik👏👏👏
1
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Bravo Jannik 👏 Encore une fois trop fort 💪 Tu m’épates énormément!
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Sinner va gagner loa
1
tomdllde
/tomdllde • 13 abonnés
Je le sens très bien aussi, premier Chelem pour Sinner
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
La seule TS a ne pas avoir lâché un set très solide Jannik
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
(espérons que ça continue aujourd’hui d’ailleurs)
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Faux, Etcheverry n’a pas perdu de set non plus
2 réponses
Afficher plus