Beau match, belle accolade, beaux jeux... Bravo et merci Messieurs !
Bravo Terence pur ces qualifs monstrueuses, et ce 1er set de très haut niveau !! On te retrouvera bien plus fort, sans aucun doute !!
Bravo Daniil !
En voyant des HL je pense que c'est Daniil qui a fait appeler le Doc pour Terence la 1ère fois ( ce qui lui a permis de revenir dans le match). J'ai trouvé son attitude très bienveillante et fair-play envers ce jeune qui voulait aller au bout de son match contre lui.
Bravo Terence pur ces qualifs monstrueuses, et ce 1er set de très haut niveau !! On te retrouvera bien plus fort, sans aucun doute !!
Bravo Daniil !