J’assume être l’un des rares à être hyper hyper hyper content de ce T1 pour Arthur 🔥 quelle p*tain d’expérience entre Tsitsipas et Medvedev à la suite ! Une Laver Cup bis 😄 on profite à fond et on prend de l’expérience Arthur !!
Faudrait revoir les images, on peut peut-être se dire que med repousse la balle qui lui rebondit dessus, une sorte de légitime défense, mais j'ai l'impression qu'il aurait pu être disqualifié. A ce stade du match ça aurait été incroyable.
Bravo Arthur pour tes bons résultats de l'année. Au début, tu étais 250e et maintenant 36e.Tu as progressé très. Tu es le plus jeune top 50.
Nous sommes très fiers de ton parcours.
Bonne continuation.
Tu as gagné 1titre à seulement 18 ans. Sois fier de toi.
Nous sommes très fiers de ton parcours.
Bonne continuation.
Tu as gagné 1titre à seulement 18 ans. Sois fier de toi.