La différence est que les fans encouragent un joueur, alors que les haters détruisent.
Je ne crois pas avoir lu beaucoup de commentaires désobligeant sur Nakash de la part des fans de Fils..
A. Fils a craqué au physique mais il a fait plus que tenir tête à B. Nakashima pendant deux manches et demi : c'est très positif et puis, sait-on jamais, avec un peu de chance au tirage, il peut espérer passer un ou deux tours à l'US open et il vaut mieux qu'il se repose d'ici là.
Quelle mauvaise foi et méchanceté envers ce jeune français pour rappel
Nadal Federer et Djoko étaient moins bien classés au même âge et professaient vouloir être numéro 1 .....quelle arrogance n'est ce pas?
J'espère que tous ces haters anti Frenchies vont aller se coucher avant le match de Benji
Je ne crois pas avoir lu beaucoup de commentaires désobligeant sur Nakash de la part des fans de Fils..
Nadal Federer et Djoko étaient moins bien classés au même âge et professaient vouloir être numéro 1 .....quelle arrogance n'est ce pas?