14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Brandon Nakashima • Winston-Salem 2023

Arthur Fils
FilsArthur 7 ATP 21 live 23
7
65
2
0
0
Brandon Nakashima
NakashimaBrandon ATP 32 live 31
65
7
6
0
0
81.8% (610)
18.2% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien battu Arthur

J'espère que tous ces haters anti Frenchies vont aller se coucher avant le match de Benji
11
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Idem pour le match de Luca, la FDM hier soir était à vomir
2
1 réponses
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
La différence est que les fans encouragent un joueur, alors que les haters détruisent.
Je ne crois pas avoir lu beaucoup de commentaires désobligeant sur Nakash de la part des fans de Fils..
10
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Très bien dit !
1 réponses
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
A. Fils a craqué au physique mais il a fait plus que tenir tête à B. Nakashima pendant deux manches et demi : c'est très positif et puis, sait-on jamais, avec un peu de chance au tirage, il peut espérer passer un ou deux tours à l'US open et il vaut mieux qu'il se repose d'ici là.
8
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 5 abonnés
Crabos et JeSuisBoule vous êtes supporters de foot à la base, non ?
7
lena
lena • 153 abonnés
Sans doute une histoire de pronos ou de paris, comme d'hab !
2
1 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Quelle mauvaise foi et méchanceté envers ce jeune français pour rappel
Nadal Federer et Djoko étaient moins bien classés au même âge et professaient vouloir être numéro 1 .....quelle arrogance n'est ce pas?
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Nadal était moins bien classé à 19 ans ?
1 réponses
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
C Lyon mec
6
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Ça montre la progression considérable d'Arthur et la descente de Brandon... À Lyon c'était l'américain qu'était tête de série et favori, Arthur était sous le top 100 et WC. Maintenant, c'est quasiment l'inverse ☠️
On espère que le résultat sera le même, allez Arthur 🔥🇫🇷
6
Max
Max • 3 abonnés
Dommage ce craquage, j’aurai vraiment adoré qu’il remonte pour fermer certaines grandes gueules ici
6
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
S il n’était pas français, les supporters adoreraient son attitude de vainqueur..
mais il est français… 🤷🏼‍♂️
Apparement , on n aime pas ça les gagnants en France!

Allez Fils!!!
5
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Ya juste quelques rageux qui le critiquent
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Fils n'est pas tête de série à l'us open il peut avoir un tirage difficile d'entrer ou au 2ème tour limite je préfère qu'il gagne ce 250
5
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
D’accord avec toi
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
On se demande bien sur quels critères vous haïssez autant Arthur, à part le fait qu'il a de l'ambition et que c'est un des jeunes joueurs français qui a le plus de potentiel...
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Mdr
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Potentiel énorme Fils
5
YayaDoumbia
/YayaDoumbia • 5 abonnés
Je SuisBouleDeCristal
4
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
J’ai ri j’avoue
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Ahahahhahaha
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
L'un à 19 ans et il est 48 ème l'autre à 22 ans et il est 72eme
4
Max
Max • 3 abonnés
Je ne sais pas pour vous mais moi en tant que joueurs de tennis du dimanche, à la place d’Arthur, gagner ce jeu après avoir été mené 40-15 me remotiverait énormément pour de breaker
4
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Allez Arthur c'est le moment pour breaker
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On a dit la même chose au même moment ! Peut-être ça va l'encourager effectivement !!
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Go Arthur, c'est le moment de breaker ;-)
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça sent bon fiston 💪
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Excellente ! 😉
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Heureusement qu'il ne s'appelle pas Rousse.
2 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Arthur joue mieux et Brandon un peu moins bien, c'est bon signe
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ça ressemble au 1er set du point de vue du score. Aucun ne lâche son service
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Allez Arthur breake maintenant
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Fils qui va perdre le match alors qu'il est meilleur sur ce match 😅😎
3
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Meilleur? Nakash a gagné + de points et lui est supérieur dans le jeu
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il devrait changer avec ses come on, je sais pas il pourrait dire ziva par exemple
3
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Vous êtes étonnés que le tennis français est au plus bas mais vous mettez une pression monstre aux meilleurs français d'aujourd'hui et insultez ceux qui sont middle parce-qu'ils ne sont pas assez bon. Remettez vous en question ?
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ton propos est HS. Personne n'insulte Fils.
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Bien vu Dorian!
3 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Deux BDB ratées et break derrière
3
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
C'est quand même un 250 des que le niveau s'élève y a plus personne
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le classement actuel de brandon ne veut absolument rien dire, donc aucune honte, c'est pas mal Arthur continue
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Brandon.
Dommage Arthur, c'est pas grave, on engrange de l'expérience !
3
opst
opst • 6 abonnés
Il y a des progrès à faire pour le français, mais un très beau potentiel !
Bravo à l'américain qui a une énorme caisse physique. Du talent aussi.
3
Afficher plus