La différence est que les fans encouragent un joueur, alors que les haters détruisent.
Je ne crois pas avoir lu beaucoup de commentaires désobligeant sur Nakash de la part des fans de Fils..
A. Fils a craqué au physique mais il a fait plus que tenir tête à B. Nakashima pendant deux manches et demi : c'est très positif et puis, sait-on jamais, avec un peu de chance au tirage, il peut espérer passer un ou deux tours à l'US open et il vaut mieux qu'il se repose d'ici là.
Quelle mauvaise foi et méchanceté envers ce jeune français pour rappel
Nadal Federer et Djoko étaient moins bien classés au même âge et professaient vouloir être numéro 1 .....quelle arrogance n'est ce pas?
Ça montre la progression considérable d'Arthur et la descente de Brandon... À Lyon c'était l'américain qu'était tête de série et favori, Arthur était sous le top 100 et WC. Maintenant, c'est quasiment l'inverse ☠️
On espère que le résultat sera le même, allez Arthur 🔥🇫🇷
S il n’était pas français, les supporters adoreraient son attitude de vainqueur..
mais il est français… 🤷🏼♂️
Apparement , on n aime pas ça les gagnants en France!
On se demande bien sur quels critères vous haïssez autant Arthur, à part le fait qu'il a de l'ambition et que c'est un des jeunes joueurs français qui a le plus de potentiel...
Je ne sais pas pour vous mais moi en tant que joueurs de tennis du dimanche, à la place d’Arthur, gagner ce jeu après avoir été mené 40-15 me remotiverait énormément pour de breaker
Vous êtes étonnés que le tennis français est au plus bas mais vous mettez une pression monstre aux meilleurs français d'aujourd'hui et insultez ceux qui sont middle parce-qu'ils ne sont pas assez bon. Remettez vous en question ?
J'espère que tous ces haters anti Frenchies vont aller se coucher avant le match de Benji
Je ne crois pas avoir lu beaucoup de commentaires désobligeant sur Nakash de la part des fans de Fils..
Nadal Federer et Djoko étaient moins bien classés au même âge et professaient vouloir être numéro 1 .....quelle arrogance n'est ce pas?
On espère que le résultat sera le même, allez Arthur 🔥🇫🇷
mais il est français… 🤷🏼♂️
Apparement , on n aime pas ça les gagnants en France!
Allez Fils!!!
Dommage Arthur, c'est pas grave, on engrange de l'expérience !
Bravo à l'américain qui a une énorme caisse physique. Du talent aussi.