C’est fou les français quand même il faut vraiment qu’il bosse niveau mental parce que le talent il y est mais le mental c’est 0
donc un joueur qui sauve qqchose comme 10 balles de break sur 11 c'est un joueur qui a zéro mental... 😳 Oo
hé ben on en lit des choses ici.. heureusement que c'est Tennistemple. :D
C'est le premier joueur français depuis fort longtemps à me faire une telle impression, énorme potentiel, en étant encore en construction il joue déjà top 20
Je ne comprends pas les Français hostiles à Fils et qui souhaitent sa défaite alors que c'est le joueur français avec le + gros potentiel pour devenir un futur Top 10.
donc un joueur qui sauve qqchose comme 10 balles de break sur 11 c'est un joueur qui a zéro mental... 😳 Oo
hé ben on en lit des choses ici.. heureusement que c'est Tennistemple. :D
Bravo à Fils et... à Monfils!