Un joueur de 37 ans en manque de matchs qui met une correction au 4ème mondial qui a 24 ans... Tout va bien, tout est normal. Vivement que Tsitsipas rétrograde au classement, que sa situation soit régularisée. 30ème ou 40ème mondial, ce serait davantage en rapport avec son niveau réel.
Commentaires les mieux notés