Quand je repense à une itw de début de saison de Tsitsi dans laquelle il disait qu'il allait tout gagner... mama ça pique.
Bon...il a gagné l'amour, c'est déjà ça 🙃
Tsitsipas ne respire plus le tennis. Ça se voit dans son attitude sur le court, ses interviews etc. Il est moins dedans, il a moins envie, moins de niaque.
Bon...il a gagné l'amour, c'est déjà ça 🙃