Bravo Alex , ça met du temps pour retrouver le très haut niveau, les blessures sont souvent catastrophiques et beaucoup de joueurs ont un mal fou à revenir.
ils y en a même qui disparaissent complètement.
Curieuse tendance 🧐... Alex n'est pas encore à ce classement ( 17 ) je le vois pas vraiment gagner ce match, du moins, pas encore... On retrouvera le vrai Alexander pendant la saison sur TB pour moi!
ils y en a même qui disparaissent complètement.
Choke parce qu’il s’est fait Break, qu’il a debreak derrière et perdu au TB..?? Wow quel choke 😮💨