Bravo Alex , ça met du temps pour retrouver le très haut niveau, les blessures sont souvent catastrophiques et beaucoup de joueurs ont un mal fou à revenir.
ils y en a même qui disparaissent complètement.
Curieuse tendance 🧐... Alex n'est pas encore à ce classement ( 17 ) je le vois pas vraiment gagner ce match, du moins, pas encore... On retrouvera le vrai Alexander pendant la saison sur TB pour moi!
D'accord avec vos commentaires au sujet de Alex durant ce 1/4 Rafa et lui étaient à un peu de 3h de match avant cette terrible... Je lui souhaite évidemment de passer ce tour pour la confiance.
Los Alexander !! 😀 J'espère qu'il va hisser son niveau de jeu, comme vous dites ce n'est pas facile depuis son retour de blessure, alors qu'il affichait un niveau très intéressant jusqu'à Roland Garros (où il était particulièrement impressionnant).
ils y en a même qui disparaissent complètement.
Choke parce qu’il s’est fait Break, qu’il a debreak derrière et perdu au TB..?? Wow quel choke 😮💨
Allez ☺️
ça donne de sacrés regrets d'avoir commencé le match par donner un break pour Kwon
dommage ça aurait pu faire 6-3