Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Alexander Zverev • Open d'Australie 2020

4
4
4
0
0
6
6
6
0
0
Zverev en quarts sans perdre un set
40.6% (1034)
59.4% (1514)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
www
www • 13 abonnés
Zverev mettra 3 sets secs à Rublev. La surface lente l’avantage dans son jeu soporifique. Sans parler du H2H et de la fatigue accumulée par le russe, fatigue tout autant physique que psychique. Zverev endormira la fougue de Rublev qui ne pourra pas maintenir la folie pendant trois heures de combat. Il partira à la faute beaucoup plus souvent que lors de ses matchs précédents. Zverev ne chokera pas, il possède la clé de cette rencontre et s'en servira sans vergogne!
15
Grob
Grob • 56 abonnés
Ce duel remplacera dans les années à venir les Cilic-Berdych pour les nostalgiques.
14
FDC
FDC • 12 abonnés
Andrey invaincu en 2020 avec une série de 11 victoires, impressionnant début de saison :)
11
sirap
/sirap • 3 abonnés
Ça rend fou de voir des joueurs comme zverev et sandgren faire les peintres toute la saison dernière, commencer la saison comme ça et faire un OA comme ca
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sascha :D
allez il t'as jamais pris un set , il est peut être un peu rincé aussi.
Zverev va-t-il continuer sans perdre un set ? :p
9
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Gros match à venir vu le niveau que Alex propose après on espère que le théorème de la 2ème semaine ne va pas s s'appliquer
8
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Ce n'est pas vraiment une tactique, Zverev ne sait pas jouer autrement que laisser l'adversaire faire le jeu.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev dans son tournoi il est lancé la, à voir ce que va donner contre Stanimal, ça promet un beau duel mais je serai pas surpris que Zverev le gagne. oO
bon il va sûrement perdre un set ou deux, sinon il est malade la, pas possible ! xD
8
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
59% Zverev ?
C’est une blague.
2 gros matchs cette année : 2 roustes contre Denis et Stef
3 premiers tours contre des joueurs largement à sa portée
VS Rublev invaincu depuis le début de la saison et ultra solide !
7
storm9
storm9 • 27 abonnés
Je pense que Rublev va perdre au physique parce que ca fait trois semaine qu'il joue non stop, a un moment ca va lui couté la victoire
6
www
www • 13 abonnés
moussorgsky il y a 41 minutes
Www c'est votre ortho qui est choquante et non CHOKE!!! honteux d'écrire ainsi surtout pour critiquer c'est votre français qui est soporifique ! allez donc prendre une raquette au lieu de critiquer

Où est-ce que tu vois une critique? J'essayais tout simplement analyser, prévoir, visualiser les longs échanges entre Zverev et Rublev. C'est vraiment la première fois que tu vois "choke" sur une feuille de match? Je suis content de te le faire découvrir alors. Soit dit en passant, ta ponctuation, l'utilisation de minuscules à la place de majuscules laissent à désirer. Quand on a des lacunes pareilles, il est plus sage de se passer de donner des leçons.
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ruru fort contre les faibles , mais faible contre les forts .
Ne serait t’il pas français ?
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
N'empêche si Zverev atteint les quarts voire les demies ça sera surement au moment où on l'attendait le moins xD
6
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Il diffuse les 2match au meme heure …. du n'importe quoi……. il devrait arrangé cela …..
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rublev qui lui prend aucun set en 4 confrontations, peut-on dire bête noire ? :p
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Sascha !!
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
« C'est vrai que rublev est chaud en ce moment mais rublev n'a jamais gagné contre les joueurs. »

Il joue contre quoi alors?! Un mur? Une machine à baballes? ?
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Et n empêche ce serait son 3ème quart en carrière là où Tsitsipas n en a qu un et medvedev 1 seul aussi :)

#ZverevBashing
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Même pas une balle de break sur les trois sets. Je veux bien que Zverev ait des statistiques indécentes en première balle mais ça traduit surtout une inefficacité terrible dans l'échange.
4
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Impressionnant Zverev (pour une fois) dans ce GC!
4
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Au tant pour moi... face à Alex. Avant que les prophètes de l'orthographe me tombent dessus... Lol ?
3
tennisticdz
/tennisticdz • 2 abonnés
Il est pas au courant que choke a une signification au tennis ?? Il a cru que ça voulait dire "Choque" mdr
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Rublev a réservé le même avion que medvedev
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Rublev a juste trop joué en ce début de saison, c'est simplement le match de trop. Pour le moment, c'est bien triste ce match.
3
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
Moi j'oublie pas ses trois M1000 et son final masters perso
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'adore Rublev mais il faut avouer que c'est surtout Goffin qui s'est sabordé tout seul au tour précédent. Le Belge menait un set + break puis il a commencé à mal jouer, ça a complètement relancé le Russe qui s'est mit lui à très bien jouer.

Ca ne me surprend pas de voir Zverev mener sur cette rencontre. Après même si Rublev perd ici ce n'est pas grave, il aura fait un début d'année absolument incroyable.
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Davai Andrey, t'es grand, beau, fort, puissant, solide, et surtout tu vas gagner les 3 prochains sets.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel cap ? le cap des 1/4 ? il y est déjà allé quelques fois :p
pas à l'AO je te le concède, première fois pour lui qu'il rejoint les 1/4.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mais Alex que t'arrives-t-il ??
C'est fou ce que tu fais dans ce tournoi ! Bravo 😀
Contente pour toi, la saison partait très mal
3
Afficher plus