Zverev mettra 3 sets secs à Rublev. La surface lente l’avantage dans son jeu soporifique. Sans parler du H2H et de la fatigue accumulée par le russe, fatigue tout autant physique que psychique. Zverev endormira la fougue de Rublev qui ne pourra pas maintenir la folie pendant trois heures de combat. Il partira à la faute beaucoup plus souvent que lors de ses matchs précédents. Zverev ne chokera pas, il possède la clé de cette rencontre et s'en servira sans vergogne!
Ça rend fou de voir des joueurs comme zverev et sandgren faire les peintres toute la saison dernière, commencer la saison comme ça et faire un OA comme ca
Zverev dans son tournoi il est lancé la, à voir ce que va donner contre Stanimal, ça promet un beau duel mais je serai pas surpris que Zverev le gagne. oO
bon il va sûrement perdre un set ou deux, sinon il est malade la, pas possible ! xD
59% Zverev ?
C’est une blague.
2 gros matchs cette année : 2 roustes contre Denis et Stef
3 premiers tours contre des joueurs largement à sa portée
VS Rublev invaincu depuis le début de la saison et ultra solide !
moussorgsky il y a 41 minutes
Www c'est votre ortho qui est choquante et non CHOKE!!! honteux d'écrire ainsi surtout pour critiquer c'est votre français qui est soporifique ! allez donc prendre une raquette au lieu de critiquer
Où est-ce que tu vois une critique? J'essayais tout simplement analyser, prévoir, visualiser les longs échanges entre Zverev et Rublev. C'est vraiment la première fois que tu vois "choke" sur une feuille de match? Je suis content de te le faire découvrir alors. Soit dit en passant, ta ponctuation, l'utilisation de minuscules à la place de majuscules laissent à désirer. Quand on a des lacunes pareilles, il est plus sage de se passer de donner des leçons.
Même pas une balle de break sur les trois sets. Je veux bien que Zverev ait des statistiques indécentes en première balle mais ça traduit surtout une inefficacité terrible dans l'échange.
J'adore Rublev mais il faut avouer que c'est surtout Goffin qui s'est sabordé tout seul au tour précédent. Le Belge menait un set + break puis il a commencé à mal jouer, ça a complètement relancé le Russe qui s'est mit lui à très bien jouer.
Ca ne me surprend pas de voir Zverev mener sur cette rencontre. Après même si Rublev perd ici ce n'est pas grave, il aura fait un début d'année absolument incroyable.
allez il t'as jamais pris un set , il est peut être un peu rincé aussi.
Zverev va-t-il continuer sans perdre un set ? :p
bon il va sûrement perdre un set ou deux, sinon il est malade la, pas possible ! xD
C’est une blague.
2 gros matchs cette année : 2 roustes contre Denis et Stef
3 premiers tours contre des joueurs largement à sa portée
VS Rublev invaincu depuis le début de la saison et ultra solide !
Www c'est votre ortho qui est choquante et non CHOKE!!! honteux d'écrire ainsi surtout pour critiquer c'est votre français qui est soporifique ! allez donc prendre une raquette au lieu de critiquer
Où est-ce que tu vois une critique? J'essayais tout simplement analyser, prévoir, visualiser les longs échanges entre Zverev et Rublev. C'est vraiment la première fois que tu vois "choke" sur une feuille de match? Je suis content de te le faire découvrir alors. Soit dit en passant, ta ponctuation, l'utilisation de minuscules à la place de majuscules laissent à désirer. Quand on a des lacunes pareilles, il est plus sage de se passer de donner des leçons.
Ne serait t’il pas français ?
Il joue contre quoi alors?! Un mur? Une machine à baballes? ?
#ZverevBashing
Ca ne me surprend pas de voir Zverev mener sur cette rencontre. Après même si Rublev perd ici ce n'est pas grave, il aura fait un début d'année absolument incroyable.
pas à l'AO je te le concède, première fois pour lui qu'il rejoint les 1/4.
C'est fou ce que tu fais dans ce tournoi ! Bravo 😀
Contente pour toi, la saison partait très mal